bad wolf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi, tu peux me rajouter le pseudo suivant : schlagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pseudo canadien: cristiano 18 pseudo fr: infernalmj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pseudo Europeen : Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 PSN can => Neosquall PSN jap => dante666 PSN US => kyzer_soze PSN Fr => chris_redfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi pseudo canadien c'est SANTORYU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mon pseudo : VinceTokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lol y'a aucun topic qui met a jour ses inscrits ... je pourrais en faire un mais bon je sais pas si on va me locker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je m'en occupe sur ce topics justement(c'est marqué dans le premier post), j'ai juste pas trop le temps la, mais je le ferais... on va pas créer un topics à chaque fois...pour les meme sujets... d'ailleurs bad10, pourrais tu épingler ce topics s'il te plait, histoire qu'il soit plus visible et qu'il ne tombe pas dans les oubliettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oki, si tu n'a pas le temps, je comprends Mais quand tu a du temps libre a consacré pour meta, ca serait sympa de mettre a jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour @ tous, Moi c'est : alien_touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés