Aller au contenu

Question sur Ecran Lcd ou Plasma


anthony123

Messages recommandés

les TV sont compatible 50/60Hz.

 

donc, les TV avec la fréquence doublée : 100/120Hz.

ce sera pour toutes les TV.

ça double les signaux précédents.

l'internationalisation est déjà effective depuis un bout de temps.

 

 

personne n a dit le contraire tu devrai relire car tu n a pas saisie le probléme:fou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon Combo j'ai décider de me prendre celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00037400.html

 

C'est le Sony KDL-S32A11E excellent !! Car je suis aller voir chez un ami qui a exactement le même on jouer a la 360 dessus l'image est vraiment magnifique bon tout de facon on c'est tous pourquoi l'image est bonne ....

C'est Sony :fuck: !!!

 

Voila mais merci quand même ! ++ :jap:

 

Edit: Mais c'est vrai que celui dont tu me parle est vraiment pas mal et surtout il est plus recent .... je vais voir sa de plus pres merci encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool de toute façon c le jour et la nuit comparé à un tv sd.

tu l'as trouver à combien ton écran?

Car je pense bientôt investir donc je compare une peu tout ce qui passe devant mes yeux.

Pour le moment je suis tenté par le samsung le32n73 et le sony que je t'ai montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien je les trouver a 1450 € ici

 

Mais perso le tien est mieu :D et le prix est moins élever et surtout il est plus recent... Donc moi a ta place je prendrait le Sony que tu ma parler dailleur je pense le prendre moi aussi :bedo: car en regardant les caractéristique de chacun je trouve le Sony KDL32V2500mp4 mieu que le Sony KDL-S32A11E !!

 

Voila bonne soiree mon ami @plusche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison de changer ton choix car ton model etait une série S, sachant que chez sony du moins bon o meilleur tu as U<S<V pour les petites tailles de dalles, en plus le kdl32v2500 profite de la nouvelle technique de rétroéclairage de sony pour de meilleurs contrastes.

Sinon le samsung dont je t'ai parlé a les mêmes connectiques que le sony mais coute moins cher 1150€ chez concurrence.

 

Bonne soirée et fait un bon achat et une console heureuse.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu sa :) mais bon je reste sur du Sony car qui dit SONY dit efficacité !!

 

Pour moi Sony restera toujours les meilleur que Samsung ou d'autre marque même si il sont un petit peu cher :D

 

Aller bonne soiree a toi Combo et comme tu dit bon achat et fait une console heureuse :bedo:

 

Tchouss mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour le choix de la tv, l'important, independement de pleins d'autres critères (taille d'écran, luminiosité, contraste, prises, etc...) c'est aussi le recul que l'on a.

 

J'ai acheté un lg 37LC2R il y a un mois.

Je lorgnais aussi sur du full hd mais :

- Trop cher

- Trop petite taille pour le prix

 

Pour du full hd, il faut compter dans les 2 000 euros mini pour avoir une bonne marque en 37 pouces.

Je ne parle même pas si tu dépasses les 40 - 42 pouces.

 

Pur le choix, je me suis penché sur le lcd pour éviter :

- Le prix plus élevé des plasmas

- Une meilleure résolution sur les lcd (1366 * 768 alors que les plasmas sont généralement en 1024 * 1024 ou 1024 * 768)

- Le marquage de la dalle si on joue beaucoup dessus

 

Maintenant, comme il a été dit, le full hd est intéressant pour une grande image et je doute que tu vois réellement la différence sur des petites tailles.

 

Suivant ton recul, il faut compter 2 à 3 fois la diagonale d'écran pour ne pas voir les défauts des grandes images

Pour ma part, 94 cm de diagonale pour un recul de 4m - 4m50

 

Si tu veux vraiment une belle et grande image, dans ce cas, tu te prends un vidéo pro hd ready qui te fournira une matrice en 1280 * 720 et qui te fournira une image avec une base de 1m minimum.

 

Pour une diagonale de 127 - 133 cm sur du plasma ou lcd hd ready, il faut compter, à peu près, 3 000 euros mini et c'est énorme pour le moment.

Le meilleur rapport qualité prix, c'est aujourd'hui un 37 pouces en hd ready.

Regardes les avis sur les forum home cinema avant d'acheter une tv : http://www.homcinema-fr.com

 

Perso, j'ai acheté ma tv car je vais prendre une ps3 en Mars pour son lecteur blue ray.

Cela fera lecteur blue ray et console de jeux pour un prix inférieur à celui qu'un lecteur blue ray de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sharp 37" dans les 1500 / 1600€ ;)

 

mais bon, 37" fullHD, à moins d'être collé à l'écran, ça sert à rien ...

 

 

...et d'avoir une source de qualité .

 

 

Ca me fait marrer quand je vois certaines grandes surfaces vendre des écrans full-HD avec de la TNT ou du DVD dessus ; D'une part ça ne met pas en valeur ces écrans et d'autre part un Full-HD n'a d'intérêt que si c'est pour s'en servir avec des sources HD.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...