oniruto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 slt tout le monde je me suis pris ce lcd ... après avoir tourné pas mal.. http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-Full-HD/SONY/390395-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-KDL40W2000.htm#2 je vais bientot le recevoir... vous pouvez me donner votre avis... (comme je vois qu'il y a des experts) J'en avais un peu marre de faire tourné ma ps3 sur mon cathodique.... et comme j'avais un avoir a utiliser et des economies d'avance j'en ai profité.... j'attends de vos news merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 il déchire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est clair il déchire car c'est un Full HD,mais le prix aussi 2 329,95 € :D:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniruto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci les gars d'avoir répondu... C'est clair qu'il est pas donné.... mais en meme temps j'avais mis de coté depuis pas mal de temps.... et c'est la depuis 2/3 jours j'ai commencé à me poser des questions. sur ses réelles perf. (a cause de quelques petites langues de p****s..) Pour l'instant je joue qu'a genji que je trouve excellent pour un des 1er jeux next gen. (mis a part la cameras qui deconne parfois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Tu as raison de te faire plaisir, si en plus tu as économisé pour te l'acheter :fonsde: Il a vraiment des caractéristiques techniques excellentes : Résolution : 1920 x 1080 Luminosité : 450 cd/m² Ratio de contraste : 8000:1 Tu ne devrais pas ètre déçu de ton super achat :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 slt tout le monde je me suis pris ce lcd ... après avoir tourné pas mal.. http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-Full-HD/SONY/390395-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-KDL40W2000.htm#2 je vais bientot le recevoir... vous pouvez me donner votre avis... (comme je vois qu'il y a des experts) J'en avais un peu marre de faire tourné ma ps3 sur mon cathodique.... et comme j'avais un avoir a utiliser et des economies d'avance j'en ai profité.... j'attends de vos news merci d'avance Félicitations pour ton achat ! On en parle depuis quelques temps (sur ce forum ainsi que d'autres...) , la gamme W2000 est excellente ; Pour moins de 2500€ , c'est le meilleur écran full-HD ( en 40-42") devant les gammes XD1E de Sharp , F71 de Samsung et autres dalles full-hd de chez Philips , Toshiba , Thomson , Acer , Xoro etc Le traitement vidéo est trés performant que ce soit en HD ou SD , les couleurs trés belles et naturelles , la connectique riche et la compatibilité 1080p en entrée est assurée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Perso jme suis pris un Lcd Philips Hd Ready et j'en suis tres content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniruto Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci encore pour vos réponses ca fait plaisir.... Ben des reception de la bete je vous fait un compte rendu du tonnere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 On attend cela avec beaucoup d'impatience :bnc: car je vais surement m' acheter un LCD Full HD aussi :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon courage clior car pour l'instant ils sont pas encore donner les full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant