Aller au contenu

Question sur Ecran Lcd ou Plasma


anthony123

Messages recommandés

slt tout le monde

je me suis pris ce lcd ... après avoir tourné pas mal..

 

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-Full-HD/SONY/390395-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-KDL40W2000.htm#2

 

je vais bientot le recevoir... vous pouvez me donner votre avis... (comme je vois qu'il y a des experts)

 

J'en avais un peu marre de faire tourné ma ps3 sur mon cathodique.... et comme j'avais un avoir a utiliser et des economies d'avance j'en ai profité....

 

j'attends de vos news merci d'avance

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars d'avoir répondu... ;)

 

C'est clair qu'il est pas donné.... mais en meme temps j'avais mis de coté depuis pas mal de temps.... et c'est la depuis 2/3 jours j'ai commencé à me poser des questions. sur ses réelles perf. (a cause de quelques petites langues de p****s..)

 

Pour l'instant je joue qu'a genji que je trouve excellent pour un des 1er jeux next gen. (mis a part la cameras qui deconne parfois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de te faire plaisir, si en plus tu as économisé pour te l'acheter :fonsde::fonsde::fonsde:

 

Il a vraiment des caractéristiques techniques excellentes :

 

Résolution : 1920 x 1080

Luminosité : 450 cd/m²

Ratio de contraste : 8000:1

Tu ne devrais pas ètre déçu de ton super achat :bnc::bnc::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

je me suis pris ce lcd ... après avoir tourné pas mal..

 

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-Full-HD/SONY/390395-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-KDL40W2000.htm#2

 

je vais bientot le recevoir... vous pouvez me donner votre avis... (comme je vois qu'il y a des experts)

 

J'en avais un peu marre de faire tourné ma ps3 sur mon cathodique.... et comme j'avais un avoir a utiliser et des economies d'avance j'en ai profité....

 

j'attends de vos news merci d'avance

 

;)

 

 

Félicitations pour ton achat !

 

On en parle depuis quelques temps (sur ce forum ainsi que d'autres...) , la gamme W2000 est excellente ; Pour moins de 2500€ , c'est le meilleur écran full-HD ( en 40-42") devant les gammes XD1E de Sharp , F71 de Samsung et autres dalles full-hd de chez Philips , Toshiba , Thomson , Acer , Xoro etc

 

Le traitement vidéo est trés performant que ce soit en HD ou SD , les couleurs trés belles et naturelles , la connectique riche et la compatibilité 1080p en entrée est assurée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...