alien_touch Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Rien à voir avec les jeux mais comme cela parle de zone, voici un lien qui récapitule les films bluray avec region Free :-) http://bluray.lindsite.dk/ Ne sachant pas ou le mettre et pour ne pas ouvrir un topic pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ta bien fais et merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On pourra lire tout les blue ray sur ps3 si on installe linux dessus ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et les Bluray Vidéo sur une PS3 US on lire les BD JAP ET US ET une PS3 JAP BD US ET JAP Pour la vidéo ET EN EUR et bien que les BD EUR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Putain, je viens d'acheté un clavier qui n'etait pas compatible avec la PS3 ... Grave deçu je sais pas quoi enfaire, je vais essayé de le revendre a un pote car bon :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Rapporte le Tu as acheté quoi? Un logitech PErso si tu peux pas attendre l'édition spécial moi je te conseille le Logitech Flat il est tout petit et tou plat et brille un peu comme la pS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Faut vraiment pas avoir de chance , moi j'«ai pris un clavier plus souris wireless sans marque et sa marche impec Va l'echanger en boutique tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant