Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 si. un jeu ps1 est au format CD. tout comme les premiers jeux ps2 a surface bleue. un optique peut tres bien lacher en CD et continuer de fonctionner en DVD no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est peut-être parce que tous simpplement son cd original est rayer, et que qu'en il a fait une image elle a été faite avec des erreurs . Moi l'intro de mon FF7 original ( très rayer je précise ) l'intro rame comme pas possible, mais ensuite le jeu marche tranquillement . Le mieux serait que tu télécharges le cd1, que tu le graves l'image, et tu testes si ça marche, si c'est le cas, c'est ton original qui est foutu ( enfin pour les cinématiques, pas pour le jeu ) Sinon moi j'ai un nec ND-3520A, je grave sur des verbatims en 8x et ça roule, enfin j'ai juste joué un peu à légend of dragoon et breath of fire III et c'était du tout bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est vrai que mes skeuds ont pris chers, il est possible que ce soit ca. c'est pour ca que je voulais faire des backups d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant