Aller au contenu

[TUTO]PS3 & PSP : Remote Play


enjoy_polo

Messages recommandés

si l'hdmi est la cause du problème.

http://ps3wiki.qj.net/index.php/PSP_Remote_Play

regarde bien ce wiki vers la fin ils parlent des problèmes de remote play, dont celui de l'écran noir au moment ou l'accès à distance est activé.

Même si je n'ai pas de ps3, je sais que celà pourra dépanner d'autres personnes.

 

Dans ce cas, je m'excuse :jap: Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ya l'Atrac qui ne veut pas s'installer...

Bref,ça va etre une fonctionnalité à oublier pour moi!

 

 

WTF ? Ca c'eest un putain de probleme, comment ca se fait qu'il s'installe pas, t'a une erreur ?

 

Sinon, si vous avez suivis les consignes a 100%, ca devrait marché ! Pour ce qui est du firmware, tout ceux qui ont un firmware supérieur au 1.10(PS3) et 3.00(Officielle ou OE ou Devhook PSP) ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Salut benh moi j'ai un souci avec cette fameuse connexion entre les 2 !

 

lorsque je suis ton tuto pour connecter la psp a ma ps3 je vois qu'il faut aller dans les parametres reseaux or avant de me demander mon SSID il me demande de connecter ma psp pour l'identifier par usb...

 

Ma psp est en firmware 3.03 OE-C et ma PS3 en 1.60...

 

elle ne veut pas reconnaitre ma psp et me dit de mettre à jour mon système psp .:snif: :snif:

 

Faut il activer quelque chose sur la psp ? aurais je oublié une options dans ma console portable ?

PS : elle est branchée et activée en mode USB...

 

Merci de votre aide !:fonsde: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm c'est la merde votre truc la ... Donc j'en déduit que le firmware 1.60 apporte une couche de séurité qui vient vous cassé les couilles pour la PSP ... Bon ben soit vous resté en 3.03OE-C ou soit vous mettez a jour en.... 3.11 je crois :snif: :fonsde: :drink::drink::drink: ce que je sais, c'est qu'en 1.51, on a pas besoin de brancher sa PSP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...