Aller au contenu

[TUTO]PS3 & PSP : Remote Play


enjoy_polo

Messages recommandés

Je ne crois pas ... peut etre Formula One mais j'en suis pas du tout sur (en tout cas, le jeu est déja en vente mais j'en ai pas entendu parlé ...) Ce que je trouve super chiant, c'est que l'autre jour, ayant des problemes sur PimpStreamer (homebrew sur PSP permettant de streamé pratiquement tout les formats vidéo, musiques, photo via wi-fi sur la PSP) je me suis dit, ben pour me regardé Heroes, ben j'ai qu'a utilisé la PS3 ! et la je me rend compte que c'est pas un MP4 ... Il FAUT qu'ils puisse mettre compatibilité des formats Avi et tout ! c'est nul ... :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ton probleme doit venir de la clé. Je viens de réesayé, puis mon tuto un peu bebette et ben enfait, on peut mettre une clé de 8 chiffre minimum. Donc j'ai essayé avec << metagameseu >> Et ca marche parfait donc, essaye un code avec 8 chiffre minimum (64 max je crois) et si ca marche pas, ben la c'est que ya un probleme et reviens demandé de l'aide, si je peux t'aider ca serais cool (ou un autre membres d'ailleurs :hello::jap::))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un autre problème, j'ai fait comme indiqué mais ma psp ne détecte pas la connexion ps3 créée, que ce soit en scan ou manuellement. Je précise que j'ai une psp européenne et une ps3 jap, celà vient il de là?

S'il vous plait quelqu'un peut il m'aider je suis désepéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien a voir avec l'HDMI ... Tu est sur d'avoir créer une connexion "Remote Play" sur ta PS3 et d'avoir lancé l'application ? Meilleur encore, as-tu une PS3 60GB ? Voila, si t'a créer une connexion, ben tu devrais la voir ... je pense pas que la zone de la PSP est une influence sur ton problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...