Aller au contenu

[TUTO]PS3 & PSP : Remote Play


enjoy_polo

Messages recommandés

jai un prob la ps3 me demande l activation atrac le prob quand je veux lactiver il me demande le cable reseau je pige rien

 

portant c'est bizarre moi aussi j'ai le meme probleme il me demande l'activation atrac alors que j'ai essayer et sa ne marche pas:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'aimerais savoir, avec cette nouvelle mise a jour (2.20) de la PS3 et sa fonction Audio Output System, on me demande lorsque je veux y connecter ma PSP de la mettre a jour (celle ci etant en 3.71).

 

Or, cela fait un baille que j'ai pas touche une PSP et je sais plus du tout ou en est la scene ...

 

Alors en cherchant 2 secondes j'ai trouver que :

 

Firmware officiel actuel : 3.93

Firmware (custom actuel) : 3.90 (d'apres le tuto de Guillouz section PSP)

 

Ma question est donc la suivante : Afin de pouvoir jouir de cette fonction, dois-je obligatoirement mettre a jour ma PSP en 3.93 ou y'a t-il un moyen ? Ca m'etonne un peu car je pensais que tout les firmware PSP etait "hacke" des leurs sorties ... Sans doute que cette mise a jour n'apporte pas assez de nouveautes pour etre hacke, en tout cas c'est bien dommage ...

 

Au pire, je l'update en firmware officiel car je n'ai pas grand chose a perdre ... au moins, elle me servira de telecommande, plutot que d'etre range dans le placard ...:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...