enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Exact, ce a quoi je pensais c'est pour ceux qu'ont pas le net. Enfin bon car a part le firmware, je vois vraiment pas le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 jai un prob la ps3 me demande l activation atrac le prob quand je veux lactiver il me demande le cable reseau je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 il a oublier de dire que tes pas obliger davoir une connection internet pour la connection ps3 psp alors loll la verification yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 POur tous ceux qui utilise devhook si vous avez une erreur à la connexion remote play passer par votre routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 jai un prob la ps3 me demande l activation atrac le prob quand je veux lactiver il me demande le cable reseau je pige rien portant c'est bizarre moi aussi j'ai le meme probleme il me demande l'activation atrac alors que j'ai essayer et sa ne marche pas:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 portant c'est bizarre moi aussi j'ai le meme probleme il me demande l'activation atrac alors que j'ai essayer et sa ne marche pas:heu: bonjour à tous moi aussi le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour à tous moi aussi le même probleme il faut effectivement une connection internet pour pouvoir activer l'atrac pour tous ceux qui veulent l'activer il faut mettre son cable ethernet et aller l'activer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Holla Voila j'ai une psp en 3.71 m33-3 et une Ps3 Firmware 2.01 Quand j'essaye de lancer la lecture a distance la ps3 me demande de faire la mise a jour de la psp 3.72 help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bah je vois pas quoi dire, c'est très explicite pourtant Upgrade 3.72:P Je suis plus la scène PSP mais s'il n'y pas de Custom firmware pour la version 3.72, alors faut attendre ... et oui Sony fou des protecs un peu partout donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut tout le monde J'aimerais savoir, avec cette nouvelle mise a jour (2.20) de la PS3 et sa fonction Audio Output System, on me demande lorsque je veux y connecter ma PSP de la mettre a jour (celle ci etant en 3.71). Or, cela fait un baille que j'ai pas touche une PSP et je sais plus du tout ou en est la scene ... Alors en cherchant 2 secondes j'ai trouver que : Firmware officiel actuel : 3.93 Firmware (custom actuel) : 3.90 (d'apres le tuto de Guillouz section PSP) Ma question est donc la suivante : Afin de pouvoir jouir de cette fonction, dois-je obligatoirement mettre a jour ma PSP en 3.93 ou y'a t-il un moyen ? Ca m'etonne un peu car je pensais que tout les firmware PSP etait "hacke" des leurs sorties ... Sans doute que cette mise a jour n'apporte pas assez de nouveautes pour etre hacke, en tout cas c'est bien dommage ... Au pire, je l'update en firmware officiel car je n'ai pas grand chose a perdre ... au moins, elle me servira de telecommande, plutot que d'etre range dans le placard ...:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant