ordimans-2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut j'allais créer un nouveau poste quand j'ai vu que ca me disait de mettre à jour CC'est une petite technique de sécurité mais pas mal Avez vous testé en changeant le numéro du firmware dans le menu est ce que ca passe ou ca verifie dans la flash?? Sinon Comme je suis en 3.03 OE j'ai pas envie de passer en 30.10 et repasser Car après l'avoir detecte c'est tout? Car j'ai configuré les trucs perso et là ca fait quoi en faite? Ca mets la connexion sur la PSP Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 cool pour vous les mecs moi je suis en 3.03 et ma ps3 en 1.6 y'a pas moyen de la connecter par usb :triste: une ptite idée vous allez me prendre pour un fou mais sa sert a quoi de brancher sa psp avec la ps3 a part de regarder ses vidéo etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Comme je l'ai dis tout a l'heure a mon amie ordiman , il faut etre au minimun en 3.10 sur la psp pour se connecter a une ps3 en voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 cool pour vous les mecs moi je suis en 3.03 et ma ps3 en 1.6 y'a pas moyen de la connecter par usb :triste: une ptite idée vous allez me prendre pour un fou mais sa sert a quoi de brancher sa psp avec la ps3 a part de regarder ses vidéo etc.... C'est un "PIMPStreamer" version Ultra light si tu vois ce que je veux dire ... Ca te permet de lire en Wi-Fi les vidéo de ta PS3 (formats PS3...) écouter les musiques, lire les photos, naviguer sur le net avec le naviguateur PS3 (qui est meilleur que celui de la PSP car on peut allé sur youtube ou autre et lire les vidéo) et c'est tout. C'est un peu de la merde pour le moment car on ne peux pas faire grand chose. Par contre sur la 1.60, on peut se connecté universellement a partir d'un point d'accès je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 moi je suis en 3.10 A' et tjr le meme message d ' erreur quand la psp essaye de se connecte a la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Salut j'ai un probleme avec la lecture a distance , j'ai branché ma psp sur la ps3 avec le cable usb (la ps3 le demande pour configurer la psp),tout a bien marché mais lorsque que j'essaye de me connecter sur le réseau ps3 avec la psp il y a un code erreur qui s'affiche .... vous avez une solution? je suis avec devhook 0.52 firm 3.10 et ps3 firm 1.60 salut j ai exactement le meme probleme que toi , ta trouve une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je sais pas si vous etes au courrant mais y'a la version 3.30 sur la PSP, à mon avis, la PS3 vérifie la PSP pour qu'elle est le firmware dispo sur le serv chez Sony, donc < 3.30 ca doit etre cuit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 NOn je pense pas car la 1.60 est sorti le 23 voire 22 même mois de mars Et la 3.30 est sorti cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mais justement, la PS3 ne fait pas forcement une verification vis a vis du firmware 3.10 mais du firmware qui est sur les serveurs de Sony, comme ca, chaque fois que y'a un nouveau firmware chez sony, ben la PS3 est au courrant sans se cassé les couilles. je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pas con a verifier pour quelqu'un qui a pas la ps3 en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant