bopit96 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ca marche bien avec le dernier fw de DA donc no probleme par contre y a déja des jeux ou des démos sortis qui utilisent cette fonction car a part le "location free" ca sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je ne crois pas ... peut etre Formula One mais j'en suis pas du tout sur (en tout cas, le jeu est déja en vente mais j'en ai pas entendu parlé ...) Ce que je trouve super chiant, c'est que l'autre jour, ayant des problemes sur PimpStreamer (homebrew sur PSP permettant de streamé pratiquement tout les formats vidéo, musiques, photo via wi-fi sur la PSP) je me suis dit, ben pour me regardé Heroes, ben j'ai qu'a utilisé la PS3 ! et la je me rend compte que c'est pas un MP4 ... Il FAUT qu'ils puisse mettre compatibilité des formats Avi et tout ! c'est nul ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai tout suivi à la lettre et ça ne fonctionne pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A mon avis, ton probleme doit venir de la clé. Je viens de réesayé, puis mon tuto un peu bebette et ben enfait, on peut mettre une clé de 8 chiffre minimum. Donc j'ai essayé avec << metagameseu >> Et ca marche parfait donc, essaye un code avec 8 chiffre minimum (64 max je crois) et si ca marche pas, ben la c'est que ya un probleme et reviens demandé de l'aide, si je peux t'aider ca serais cool (ou un autre membres d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 En plus enjoypolo a un tuto video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca fonctionne, effectivement un soucis de clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poikou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, moi j'ai un autre problème, j'ai fait comme indiqué mais ma psp ne détecte pas la connexion ps3 créée, que ce soit en scan ou manuellement. Je précise que j'ai une psp européenne et une ps3 jap, celà vient il de là? S'il vous plait quelqu'un peut il m'aider je suis désepéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est un problème d'hdmi, il faut regler la resolution en manuel sinon ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 non, rien a voir avec l'HDMI ... Tu est sur d'avoir créer une connexion "Remote Play" sur ta PS3 et d'avoir lancé l'application ? Meilleur encore, as-tu une PS3 60GB ? Voila, si t'a créer une connexion, ben tu devrais la voir ... je pense pas que la zone de la PSP est une influence sur ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 si l'hdmi est la cause du problème. http://ps3wiki.qj.net/index.php/PSP_Remote_Play regarde bien ce wiki vers la fin ils parlent des problèmes de remote play, dont celui de l'écran noir au moment ou l'accès à distance est activé. Même si je n'ai pas de ps3, je sais que celà pourra dépanner d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant