bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et de telecommande mais ca j'en suis pas sûr je confirme, elle peut servire de telco et suivant les jeux, elle peut servir d'accessoire par exemple, dans F1, on peut s'en servir de rétro et kojima a dit qu'il allait aussi l'utiliser dans MGS4, mais on sait pas encore comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ou tout simplement, la PS3 fait office de Location Free player et vous permettra d'acceder aux disques dur de la PS3 (voir meme le controle entier de celle ci)a partir d'un point d'acces n'importe où dans le monde autour du globe Le petit plus c'est qu'avec le naviguateur internet de la PS3 via Remote play, la PSP peut lire du contenu flash (du style Youtube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 azerty oublie pas de mentionne le disque dur interne de la console en streaming mais aussi tout support externe donc USB et dans le mange disque aussi ^^. Moi par exemple pour mon ipod video 80 GO pas besoin dachete des cables videos pour le popod je le branche juste en usb sur la PS3 et jmate les clips et jecoute la music, ok le seul souci c'est que la ps3 a pas les playlist de ipod donc faut trouve manuellement quel video est dans quel dossier, puis ensuite si jveut les mate sur la psp ben ya cas mettre la PS3 en location free ^^, Sinon c'est tout good C'est pas beau ??? ben c'est sony donc arrete de chier sur sony car au final vous serez tous entrain d'y jouer et de tout faire avec ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est pas beau ??? ben c'est sony donc arrete de chier sur sony car au final vous serez tous entrain d'y jouer et de tout faire avec ^_^ Ta tout a fait raison NtRnOs !! C'est sony et qui peut être plus fort que sony ??? j'atten la réponse ...... a mon avis personne .. Sur ce bonne journee !!! @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est bon les gars sinon, pour ceux qui aurait du mal, j'ai fait une vidéo donc ca doit etre limite un peu plus compréhensible http://www.youtube.com/watch?v=hlZwYiEdHlw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 alors si sa apporte un plus dans certain jeu en se servant de l'écran psp pourquoi pas ,mais pour s'en servir comme manette je voi pas trop l'utiliter car je pense quand meme que la manette de la ps3 es plus ergonomique et plus pratique que la psp surtous pour les joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour tous le monde , je me suis renseigner sur le remote play et en faite on peut utiliser une psp 1.5 :D voici une video : http://www.youtube.com/watch?v=4b7IrtsoqSg&mode=related&search= aller @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En effet, j'avais oublier, celui ci requiert Devhook ou un custom firmware (si je ne dis pas de bêtises) merci alors si sa apporte un plus dans certain jeu en se servant de l'écran psp pourquoi pas ,mais pour s'en servir comme manette je voi pas trop l'utiliter car je pense quand meme que la manette de la ps3 es plus ergonomique et plus pratique que la psp surtous pour les joystick. Tu peux avoir la réponse a ta question un peu plus en haut, elle ne sert pas principalement de manette pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En effet, j'avais oublier, celui ci requiert Devhook ou un custom firmware (si je ne dis pas de bêtises) merci Tu peux avoir la réponse a ta question un peu plus en haut, elle ne sert pas principalement de manette pour le moment . ce n'etais pas une question de ma part mais plus une réflexion d'apres ce que j'avais lu plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci pr le tuti ^^ je le frai qud j'oré ma ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant