Aller au contenu

Gears of War fracasse la barre des 2 millions de vente


MASTERHD

Messages recommandés

Microsoft Games Studio et Epic Games annoncent conjointement et non sans fierté, avoir écoulé plus de 2 millions d’exemplaires de Gears of War sur Xbox 360 dans le monde, six semaines seulement après son lancement. Le communiqué de presse précise également que c’est le meilleur démarrage d’un jeu next-gen en 2006 mais également le « meilleur démarrage de tous les temps pour un titre exclusif à la Xbox. »

 

La firme de Redmond nous rappelle au passage que le titre d’Epic Games a généré pas moins de 10 millions de sessions de jeu sur le Xbox Live et que 7 millions de Succès ont été débloqués, faisant de Gears of War le jeu le plus joué actuellement sur le XBL. D’ailleurs, « Gears » a également drainé par moins de 50% de souscriptions quotidiennes au service en ligne de la Xbox 360, depuis le lancement du jeu.

 

En marge de cela, rappelons juste, ou disons-le carrément que Gears of War a été primé 4 fois lors des Video Game Awards sur Spike TV, dans les quatre catégories suivantes : Meilleur Jeu multijoueur, Meilleur Jeu de Tir, Studio de l’Année (Epic Games) et Meilleurs Graphismes.

 

Le Big Boss d’Epic Games s’est même fendu d’un petit commentaire lors de la remise des prix : “Je ne peux décrire dans quel état d’effervescence se trouve notre équipe en ce moment. Nos fans peuvent sans aucun problème compter sur Epic pour continuer à leur apporter du nouveau contenu à travers le Xbox Live."

 

Donc, attendez-vous à du contenu dans les semaines qui viennent.

 

http://www.inpactvirtuel.com/news/15412-Gears-War-Ventes.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une série comme HALO.

 

GOW 2 va être titanesque.

j'pense qu'il sortira en 2008.

 

EXCELLENTE VENTE.

 

-2M en 6semaines.:love::love::love::love:

 

p-t même les 3M d'ici la fin de l'année, voire plus(surtout en Europe avec les 360 premium pack + GOW qui seront 50€ moins cher).:D

 

Ouai je crois que pour ce noel 2006 pas mal de monde va l'avoir donc sa va faire qu'augmenter a partir du 24 je crois :lol: , je vais être parmis les 2 millions et plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Super Graphs : OUI

un jeu moyen : et au niveau de koi?

de la durée de vie : OK.

du plaisir procuré : NON

 

y a le LIVE, pour en profiter encore plus.;)

 

et puis, y aura le 2 qui sera lui bcp plus long en terme de vie (c ce que j'espère).

vu le succès, ils vont prendre les critiques (la durée de vie, les autres j'en vois pas à mes yeux) et les rectifiées pour le 2nd opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un jeux moyen , facil a finir , c super répétitif a force , le multi ouai c cool c marrant 2soir avec des potes apres tu passe a un autre jeux , mai sur le nivo technique y a rien a dire il est parfait , le live y a pas de lag c super beau y a pas de temps entre les map la c parfait , mai tu voi autant défoi tu one shoot avec le snipe et d'autre fois c 4balle dans la guele tjs avec le même snipe et le me c il sent rien , et y a pas que moi qui le dis donc voila moi sa me soule les truc comme sa , je prefere resté sur Rainbow six qui et bien moin lineaire et plus precis même si il reste moin beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'a force c'est repetitif mais bon il faut bien avouer que ça fait longtemps qu'un jeux ne m'avait pas procurer de tel sensations.

Le gros point faible pour moi c'est son mode en ligne en mode bataille.

Je sais pas si je tombais sur les mauvais serveurs a chaque fois mais il n'y a au mieux que 7/8 joueurs dans la partie ce qui est peu je trouve.

J'aurai preferer des serveurs acceptant 16 joueurs minimum (peut etre que c'est le cas mais que j'ai pas de bol)

C'est la meme chose pour cod 3 les servers sont plutot vide et du coup le live perd un peu de sa saveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répétitif : au bout d'un moment ----> c inévitable.

 

c un bon défouloir.;)

 

il n'y plus qu'à expérer que le 2nd opus : soit plus long, bcp plus long.

pouvoir piloter des avions/hélicos, tanks, sous-marins, vaisseaux spatiaux, plus d'armes, d'armures, des masques à gaz (pour éviter les vapeurs de soufre, le gaz paralysant/moutarde), armes biologiques/chimiques/nucléaires, plus d'ennemis (variétés), ... .

 

 

là, ce serait :love::love::love::love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...