Aller au contenu

[TUTO] Jouer Sur Le Pc Avec La Manette De La Wii


djase

Messages recommandés

Pour rappel, GlovePie est une application PC vous permettant de faire reconnaitre votre Wiimote et d'exploiter une grande partie de ses capacités (gyroscopiques, sonores et récupération des Mii).

Cet utilitaire nous revient dans une version estampillée 0.27 et qui n'a connu que deux changements. Mais quels changements !

 

Le premier d'entre eux est considérable : le support du Nunchuk a été ajouté. Vous aurez ainsi l'opportunité d'utiliser cet accessoire pour naviguer dans Windows et dans vos applications. Aucune démonstration n'a été faite pour le moment mais gageons que des développeurs talentueux sauront tirer partie de cette nouveauté.

Le second changement est en réalité une correction de bug qui permet de définir le channel à 0x3E ou 0x3F tout en permettant l'utilisation de la Wiimote.

 

 

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une information intéressante au sujet du disfonctionnement de périphérique bluetooth (la WiiMote surtout) sur les portables.

 

L'installation de Windows SP2 peut causer la disfonctionnement des périphériques bluetooth, pour réparer ca, il faut renommer bth.inf en bth.bak dans le dossier inf de Windows et réinstaller bluetooth.

 

Je suis en train de l'essayer et je vais confirmer si ca fonctionne.

 

--Mise à jour--

 

C'est frustrant, mon ordinateur portable, Acer Aspire 5000, n'a aucun périphérique bluetooth existant. Je propose a ceux qui ont un portable Acer de vérifier si ils ont bluetooth présent dans l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma wiimote est bien detecter par mon pc, et le hid est activer(il me la detecte comme un périphérique clavier,manette dejeu).

seulement quand je suis sur wiiremote sa ne marche pas :(

 

j'ai une sitecom comme clé bluetooth (une cn 500 je croit), elle est pas compatible?

 

edit: wiiremote me dit device not found alors que le pc reconait la wiimote:(

re edit: j'ai plu le msg device not found mais je peut pas controlé le pc, sa ne marche toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...