djase Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 liens mis à jour.xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 de rien c'est gratuit.......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 jai pas compri ta réponse, clic droit mai ou sa wiimote? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ben dans ton truc qui gère ton bluetooth (bluesoleil sait on jamais) tu vois ta wiimote que tu dis ... donc tu fais clic droit dessus et tu va dans la rubrique "connecter" et tu clic sur "connecter le périphérique HID" ou un truc dans le genre quel que soit ton interface car qu'elle soit reconnue c'est une chose, mais faut dire de l'utiliser ... une fois celà fait, tu verra les données s'afficher sur wiinremote. et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 probleme résolue, j'ai pris bluesoleil et maintenant tout marche niquel. encor merci ....j'ai plus qu'a m'amuser avec la wiimote avant de pouvoir avoir la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 nouvelle version de wiinremote du 18 dec a cet adresse http://onakasuita.org/wii/WiinRemote_v2006.12.18.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci ! je testerais plus tard. en tout cas, elle à l'air bien plus complète cette version ! je vois partout glovepie le futur soft à ne pas rater, sauf que pour moi, wiinremote est le meilleur, beau simple ... reste plus que la compatibilité avec les applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai encor un probleme, sur mon pc fixe, en utilisant un clé usb bluetooth, aucun probleme avec bluesoleil, mais avec le bluetooth intégré de mon pc portable, je n'arrive pas a configurer buesoleil, l'icone reste gris...je c que cela ne concerne pas la wii mais c'est pour pouvoir utilisé la wiimote sur le pc...si vous savez comment cofigurer le soft.. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 il se peut que ton module bluetooth ne soit pas compatible avec bluesoleil, renseigne toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant