Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

Lol Bad10 non c'est pas tout a fait le même mais bon .... Et je croi que c'est moi qui avait passer le lien :D lol enfin faite comme vous voulez :) celui en Francais est pas mal mais n'explique pas tout de A à Z tandis que celui que j'ai mis explique tout de A à Z mais faut comprendre l'Anglais...:zzz:

 

Aller Tchouss :jap:

 

PS ==> Excuser moi pour la Traduction FR qui est longue car c'est assez chaud de traduire un aussi longt Texte :bedo:

 

Edit: Je mais le lien de BAD10 sur la premiere page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me télécharger YDL V5.0 qui est la 2e distribution je crois (correction de bug et d'erreurs lors de l'install ou autre) Donc je dois graver YDLsur un DVD et hop enfin bon, ca m'alair simple mais ca prend 1h pour l'install donc bon je ferais sans doute ca demain ... en tout cas, on peut utilisé le Wi-Fi ?? car ca me gene moi sinon lol :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Zaki785 !! :D et pour répondre a la question de Azerty69 je confirme que le wifi marche pas sur YDL soit dit en passant des forums aurait trouver un driver wifi cette news date de 15 jours...je vais essayer de retrouver sa :) sinon tu peut toujours te connecter avec un cable reseau ! :D

 

Aller @ tt ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...