Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen

anthony123

Messages recommandés

Je rajoute juste une chose : j'ai mis à jour mon post précédent avec les différentes options du changement de rélution.

En fait,ça ne sert à rien pour moin problème car le changement fonctionne effectivement mais que pour la partie ligne de commande avant que l'interface se lance, elle, exactement de la même façon quel que soit le mode d'affichage choisi.

Je sèche, vivement que des gens intelligents (pas comme moi uh uh, commedirait Coluche) trouvent une solution

Salut c'est obliger de metre ce linux et c'est obliger de payer ?? car je crois que linux c'est une distrib gratuit

Salut kingof33 !

Alor premièrement tu n'est pas du tout obliger de prendre YellowDogLinux (mais il est très conseiller car ses le mieu adapter pour PS3)...:bedo:

Et deuxièmement il n'est pas payant ! Si tu lisez un peu les pages précédentes tu aurait vu que j'ai mis un lien qui te menent directement au fichier ISO pour le télécharger et ceci gratuitement :jap:

Et comme je suis gentil je te remet le lien de YellowDog sur ce Post !

Sur ce bonne soirée l'ami ! :hello: :jap: ++....

PS==> New TUTO 100% FR en première page !

Pour tous ceux qui se demandent où j'en suis (je sais que vous êtes nombreux, pfffffffff), et bien je change mon fusil d'épaule et je passe à l'installation de Fedora (ça fait une heure pour l'instant, ça continue de s'installer, croisons les doigts...).

J'éditerai le message pour communiquer le résultat.

-100%

-éjection du disque et demande du disque d'Add-on

-Installation de l'Add-on

-->merde, j'ai voulu entrer un paassword vide et il a pas voulu et il est passé à la demande de reboot sans que j'ai pu en entrer un, ça commence les emmerd'...

-reboot

-kboot:

Il ne se passe rien (alors que selon les tutoriels j'aurait du entrer mon login et mot de passe [justement]) et en plus il ne veut pas me rendre mon CD, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

-Je redémarre le XMB pour pouvoir sortir le CD et relancer Linux avec le DVD...

-Je me met en root et je fais tout ce qui est dit ici http://faq.fedora-fr.org/fc5/#installsoftware

Pour l'interface graphique, je ne sais pas quand on y a droit (mais j'ai vu apparaître quelque chose au moins en bleu avec des options donc j'ai espoir).

#@!!!!!!#mmmmmmmmmmmrrrrrrrrmmmmmmmfuck!!!!!!!!!! :grr:

C'est pas possible, mais y'a rien qui va marcher chez moi ou quoi?!

il a pas l'air de vouloir communiquer avec Internet (prise Ethernet pourtant connectée) :

file://mnt/cdrom/repodata/repomd.xml: [Errno5]OS Error: [Errno 2]No such file or directory

Trying other mirror...

bla, bla, bla

Error:failure:repodata/repomd.xml from core: [Errno 256] No more mirrors to try

Apparemment c'est à cause de /etc/resolv.conf et j'essaie de l'éditer sous vi mais impossible que quitter, poirtant c'était :wq mais là seul le symbole '/' s'inscrit en mode commande (et pas les ':' pour lesquels il faut faire MAJ+*) et je ne peux pas sortir de cette saleté de fichier.

Je finis par taper MAJ+A et enfin ça fait apparaître ces satanés ':' pour faire wq.

malheureusement, ça ne change rien.

Et j'ai essayé avec l'adresse IP de mon ordi suivie de l'adresse de la passerelle et c'est pas mieux.

L'ENFER

Bonsoir j'ai un leger probleme avec ma PS3 j'ai commencer a installer Yellow Dog quand juste après la ligne de code je vois que ma chaine AV devient toute blanche alors j'attend une heure une heure et demi et tjs rien. Donc j'eteins la PS3 et quand j'essaie de redemarrer ca boot tjs sur linux alors que j'ai mit MotorStorm dedans et que j'ai retirer la SD.

J'aimerais savoir que fait merci.

thxoptimizer > ah bah clair que t'as pas de bol

recommence une install en définissant un mot de passe root (c'est obligatoire je crois sous linux)

scaryseb> écran SD j'imagine??

sinon t'a configuré ta ps3 pour qu'elle démarre automatiquement linux au lieu du xmp

pour changer, quand la ps3 boot linux, au démarrage tu dois avoir un "kboot" qui s'affiche

là tu te dépeche d'écrire "boot-game-os"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M