Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

La résolution dans le xmb n'a rien a voir avec celle de l'autre os.

Mais du moment que c'est lisible pour l'install ne te prends pas la tête tu mettras tout ça au point après

 

Exact ça n'a rien changé.

Le problème, c'est que je n'exagère pas quand je dis que c'est illisible, je ne peux vraiment pas installer sauf si un tutoriel faisait des captures d'écran à chaque page mais je devine juste qu'il y a les boutons Next/Prev mais à part ça, quand on me demande autre chose, je ne sais pas (et commeil y a eu l'icone d'avertissement, j'ai préféré m'en tenir là).

 

c'est pas ton RW qu'aurait un pb?

si t'as un DVD-R à perdre, tente dessus au lieu d'utiliser un RW.

sinon, l'iso est bon, c'est celui que j'ai utilisé et j'ai pas eu de soucis (autre que le fait d'etre en SD)

Voilà, DVD-R "perdu"...non, mais il y a un problème sur diffuseurs HD peut-être mais quand une image est dupliquée plusieurs fois habituellement c'est une question de fréquence plutôt...non?

Ah, quoi que c'est peut-être le progressif qui fait ça...je vais essayer en 1080i

-->EDIT : non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1h00 que je parcours Internet dans toutes les langues, je suis le seul au monde à avoir ce problème on dirait!!!!!!!

J'ai lu des tas de conneries sur les forums (en 1.6, plus besoin de formater le DD, Linux est pré-installé...ouais c'est ça!).

 

Alors dans mes recherches, le seul truc intéressant que j'ai vu, c'est :

ps3videomode -v [chiffre]

 

Video mode ID:

0:automode

YUV 60Hz 1:480i 2:480p 3:720p 4:1080i 5:1080p

YUV 50Hz 6:576i 7:576p 8:720p 9:1080i 10:1080p

RGB 60Hz 33:480i 34:480p 35:720p 36:1080i 37:1080p

RGB 50Hz 38:576i 39:576p 40:720p 41:1080i 42:1080p

VESA 11:WXGA 12:SXGA 13:WUXGA

 

full screen mode: <video mode ID> + 128

dither ON mode : <video mode ID> + 2048

 

Exemple:

ps3videomode -v 3 -f 720p 60Hz with full screen mode.

ps3videomode -v 131 Same as above.

 

J'ai essayé 0, 1, 2, 3, 4, 8, 40, 2086 (2048+38) et ça ne change rien, dès qu'on quitte les lignes de commande pour arriver dans l'interface graphique, c'est atroce (image triplée avec des lignes noires horizontales, enfin impossible de lire ce qui est marqué quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros probleme, y'a super longtemps j'avais modifié le fichier /etc/kboot.conf

 

J'ai changer la ligne :

 

default=ydl

 

... to ...

 

default=ydl480p

 

Du coup, au démarrage, il ne peux plus booter car il ne comprend pas. J'ai besoin de réinstallé tout mon YDL de 0 ? :jap: :snif: ...

 

Ou y'a t-il un moyen de modifier le fichier via la commande du début et de changé en 480i ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...