Aller au contenu

demande conseil d'achat de carte grafique seule ou combiner avec carte son !


killer-loop

Messages recommandés

pas grave je v reprendre la deuxieme elle est en tres bon prix sur :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=123620005

je pense que je v rien perdre de lesséyer a ce prix la!

ca vaut le coup?

il me semble que la premiere na pas de s/pdif don celle la elle en a un et si je prend la CG que thejack ma conseiller je pourrais les connecter ensemble.

 

parcontre jme suis inscrit sur priceminister mais je sais pas ce que sa vaut et le mec aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killer-loop ,

 

pas besoin de carte son qui gère le 22.4 ;branche ton PC ( sortie SPDIF )directement via un cable audio numérique coaxial à l'ampli qui va se charger lui-même du décodage.

Tu as juste à configurer le logiciel de lecture pour que le flux sorte via le SPDIF , le signal "brut" sera décodé par ton ampli qui reconnaitra si c'est du Dolby Digital , DD EX , DTS , DTS-es etc.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut le coup?

Oui,oui.:D

 

il me semble que la premiere na pas de s/pdif don celle la elle en a un et si je prend la CG que thejack ma conseiller je pourrais les connecter ensemble.

Sage choix.:jap:

 

parcontre jme suis inscrit sur priceminister mais je sais pas ce que sa vaut et le mec aussi !

C'est pas mal.Demande lui l'état de la carte,les détails,etc...:D

 

EDIT:

pas besoin de carte son qui gère le 22.4 ;branche ton PC ( sortie SPDIF )directement via un cable audio numérique coaxial à l'ampli qui va se charger lui-même du décodage.

Il a pas un problème avec sa sortie PC?:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Killer-loop ,

 

pas besoin de carte son qui gère le 22.4 ;branche ton PC ( sortie SPDIF )directement via un cable audio numérique coaxial à l'ampli qui va se charger lui-même du décodage.

non je pense pas puisk javais brancher meme avant cette carte son en optique et meme maintenant elle est connecter a lampli en optique et ca gere pas le dts et le son est moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas puisk javais brancher meme avant cette carte son en optique et meme maintenant elle est connecter a lampli en optique et ca gere pas le dts et le son est moyen!

 

 

En ce qui me concerne , mon PC est branché en numérique coaxial de la sortie SPDIF de la carte mère à mon ampli audio-vidéo et ça fonctionne nickel que ce soit en DD ou DTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...