RídLëY Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut à tous, Je voudrais savoir quel cable me faut-il pour avoir avec une image en Haute Définition avec la meilleure qualité possible? J'ai une TV de marque Hisense, 20,1 pouces. TV TFT LCD. Résolution 640x480 D'après le mode d'emploi de la TV, elle supporte le mode Y Pb/Cb Pr/Cr (YUV) en 480I, 480P, 576I, 576P et 720P. J'ai une entrée YUV et VGA sur la TV. En ce moment j'utilise le cable RCA fourni avec la console mais l'image est super moche donc c'est pour ça que je compte investir dans un cable HD mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai le choix entre VGA et YUV et apparement les 2 sont capables d'afficher la HD. J'en déduis que pour avoir la meilleure qualité possible, il faut donc que j'ai une image en 720P. Mais pour avoir du 720P dois-je prendre un cable VGA ou YUV? Ya aussi le cable RGB mais je sais pas ce que ça donne. Je crois que le RGB c'est uniquement pour du 480P maximum, c'est bien ca? Merci pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je dirais VGA mais aprés je suis pas un Pro mais moi pour de la HD on m'a conseillé VGA donc voyons les autres ce qu'iles en pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour ta 360 branche la en yuv, mais vu que tu ne mentionne meme pas la console, si c'est pour un lecteur le yuv aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 alors moi j'avait crée le meme topic y a de sa un ptit moment et on vavait dit d'attendre le cable HDMI qui sort à la fin de l'anée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 alors moi j'avait crée le meme topic y a de sa un ptit moment et on vavait dit d'attendre le cable HDMI qui sort à la fin de l'anée Tu parle du cable HDMI pour la 360? ça le ferait si il le sortait à fin 2006:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 d'ou vous avez vu qu'il sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi je reste pro-VGA et puis dis-toi qu'avec ce cable tu peux jouer sur ton écran de pc ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 alors moi j'avait crée le meme topic y a de sa un ptit moment et on vavait dit d'attendre le cable HDMI qui sort à la fin de l'anée C'est beau de croire au Pére-Noël... Il ne reste plus que 2 semaines (avant la fin de l'année ) et pas l'ombre d'une annonce faite par Microsoft concernant ce fameux cable HDMI pour la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 yuv je pense enfin moi j'utilise celui fourni par ms dans le pack premium , c yuv c ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 reste sur l'YUV, amplement suffisant. pas besoin de claker 30€ en plus, pour rien. pour le câble HDMI, c'était non officiel : fallait attendre l'annonce du 22nov. et il n'y a rien eu. de plus, un boss de M a dit ds son interview : qu'il n'y avait pas besoin de câble HDMI pour profiter du 1080p. donc, pas sûr qu'il y ait un câble HDMI, en 2006 : c certaion qu'il n'y en aura pas. p-t en 2007, mais ça reste Hypothétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant