t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sa fait plaisir de voir que les réaprovisionement suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi j ai reussis a en avoir une sur amazon vendredi en fin d aprés midi...15mn apres elle n etait plus dispo normalement je l aurais mardi...yeah yeah ( expédié samedi a 7h30 ) comme dirai un petit garcon a l ossature lourde....ca trou le c*l ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonsoir, Je signal un ré approvisionnement depuis 10 min ( le temps de commander la mienne ) de WII pour les pack sur FNAC.com Bon, pour certain le fait de forcer l'achat d'une SD avec est innadmissible mais pour les deséspérés qui la veulent avant noël, pesez le pour et le contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 slt moi aussi, j ai finis par craquer et l acheter sur Fnac.com. tant pis si ça me fait +/-100€ de plus que prévus au moins ils sont - voleurs que ceux sur ebay bon mnt reste plus qu attendre jusqu au 21/12 ps: pour ce qui la cherche encore, le mieux c est toys rus, carrefour et virgin megastore, car ils sont souvent approvisionnés, mais il faut tomber le jour/j . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 AIE, le statut de ma commande est "commandé" ( soit : Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs. Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. ) Apparement ils ont mit la possibilité de commander sans avoir réellement reçu de consoles... :triste: Reste plus qu'a éspérer puisque apparement les magasins fnac sont plus ou moins ré approvisionés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c est pas grave, si elle est pas envoyée avant demain soir à 00h00, on sera remboursé on peut qu être gagnant ( bon je dis ça pour me consoler lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 AIE, le statut de ma commande est "commandé" ( soit : Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs. Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. ) Apparement ils ont mit la possibilité de commander sans avoir réellement reçu de consoles... :triste: Reste plus qu'a éspérer puisque apparement les magasins fnac sont plus ou moins ré approvisionés... Lis mes posts page 5 et 6 et tu comprendras qui est le "fournisseur" de la fnac... moi commandée vendredi 18h30, expédiée samedi matin et selon le suivi colissimo livrée demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 "- voleur que sur ebay" ? Ebay: 1 Wii pack wiisport (neuve,scélée, avec garantie) + le jeu Rayman+ wiiplay avec wiimote, pour la somme de 379€ (port compris) en 48hchronopost, je pense que les "arnaques" vont grandement diminuer... 20€ de + C'est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout le monde! j'envisage de commandé la wii sur le site de la fnac mais j'ai une petite question avant! si jamais j'ai un soucis, au niveau du SAV je peux aller voir direct a la boutique fnac de ma ville ou il faut passer obligatoirement pas le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout le monde! j'envisage de commandé la wii sur le site de la fnac mais j'ai une petite question avant! si jamais j'ai un soucis, au niveau du SAV je peux aller voir direct a la boutique fnac de ma ville ou il faut passer obligatoirement pas le site? Issu des GCV de Fnac.com !!! ...."Les produits doivent nous être retournés ou rapportés en magasin dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...)."... Pour info, l'offre pack Wii+SD est terminée !!!! comme vendredi elle n'a pas durée bien longtemps !!! à surveiller donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant