Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je signal un ré approvisionnement depuis 10 min ( le temps de commander la mienne :D ) de WII pour les pack sur FNAC.com :rox:

 

Bon, pour certain le fait de forcer l'achat d'une SD avec est innadmissible mais pour les deséspérés qui la veulent avant noël, pesez le pour et le contre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

moi aussi, j ai finis par craquer et l acheter sur Fnac.com. tant pis si ça me fait +/-100€ de plus que prévus :fou:

 

au moins ils sont - voleurs que ceux sur ebay :hot:

 

bon mnt reste plus qu attendre jusqu au 21/12 :bnc:

 

ps: pour ce qui la cherche encore, le mieux c est toys rus, carrefour et virgin megastore, car ils sont souvent approvisionnés, mais il faut tomber le jour/j :fou: .

 

bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE, le statut de ma commande est "commandé"

 

( soit : Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs.

Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. )

 

Apparement ils ont mit la possibilité de commander sans avoir réellement reçu de consoles... :triste:

 

Reste plus qu'a éspérer puisque apparement les magasins fnac sont plus ou moins ré approvisionés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE, le statut de ma commande est "commandé"

 

( soit : Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs.

Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. )

 

Apparement ils ont mit la possibilité de commander sans avoir réellement reçu de consoles... :triste:

 

Reste plus qu'a éspérer puisque apparement les magasins fnac sont plus ou moins ré approvisionés...

 

Lis mes posts page 5 et 6 et tu comprendras qui est le "fournisseur" de la fnac... ;)

 

moi commandée vendredi 18h30, expédiée samedi matin et selon le suivi colissimo livrée demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'envisage de commandé la wii sur le site de la fnac mais j'ai une petite question avant!

si jamais j'ai un soucis, au niveau du SAV je peux aller voir direct a la boutique fnac de ma ville ou il faut passer obligatoirement pas le site?

 

Issu des GCV de Fnac.com !!! ;)

 

...."Les produits doivent nous être retournés ou rapportés en magasin dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...)."...

 

Pour info, l'offre pack Wii+SD est terminée !!!! comme vendredi elle n'a pas durée bien longtemps !!! à surveiller donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...