Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

Arf Jeudi 14h je telephone à Cora (la ou j'avais reservé ma wii à la 45eme place) ils n'ont recu moins de la moitiée des 60 consoles prévues et réapprovisionnement en Janvier seulement... :(

 

Tout deg j'appel à droite à gauche...Boulanger...dock game...

et enfin Auchan...

 

Le gars de Auchan me dis qu'il en reste 10 restantes de la livraison du matin

le vendeur : vous avez commandé?

moi: non non...vous en avez combien la?

le vendeur: 10 et ca part comme des petits pains

moi: mettez m'en une de coté!

le vendeur: ah non j'ai pas le droit, si vous en voulez une il faut venir tres vite...

moi : j'arrive de suite !

 

15 min plus tard me voila au magasin, tout stressé je réclame apres le vendeur que j'ai eu au telephone...et il me conduit vers une chtite remise ou tout est stocké et me demande mon nom et si j'ai commandé

 

La peur s'installe, je me dis *merde c'est pitetre juste pour les commandes ces wii*

Je reponds : ah bah nan au telephone je vous ai bien dis que je n'avais pas commandé!

Et boum, ni une ni deux il m'en donne une...(apres reflexion il a du dire ca pour me stresser expres ><)

 

Une femme à la caisse toute verte de me voir avec la console sous le bras me dit qu'elle a galérée le matin meme et etait tombée sur une seule console restante dans un magasin tout pommé...bref je me rendais bien compte de ma chance la \o/

 

victouare! et j'espere que tout metagamers sans wii auront la meme chance que moi...

 

Et maintenant je peux le dire...Zelda > all :,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Etant à l'origine de ce topic, je confirme que le site est vraiment sérieux !

 

Réception aujourd'hui de la Wii (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii) conformément aux dates annoncées ! Bravo Boostore ! :)

 

Et j'ajoute qualité d'emballage Nickel-Chrome ! :wahou:

 

Bref le Papa Noël serra là pour nos Crapouilles... quel Chance !

A bientôt pour parlez de la bête.. Mais faudra attendre Noêl !

 

Joyeuses Fêtes à Toutes et Tous :bnc:

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Etant à l'origine de ce topic, je confirme que le site est vraiment sérieux !

 

Réception aujourd'hui de la Wii (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii) conformément aux dates annoncées ! Bravo Boostore ! :)

 

Et j'ajoute qualité d'emballage Nickel-Chrome ! :wahou:

 

Bref le Papa Noël serra là pour nos Crapouilles... quel Chance !

A bientôt pour parlez de la bête.. Mais faudra attendre Noêl !

 

Joyeuses Fêtes à Toutes et Tous :bnc:

CrocLaVie

 

pareille pour moi,recu aujourd'hui(mais a cause de ces enfoiré de la poste,qui on pas voulu prendre le colis pour me l'amener,j'ai faillit l'avoir que demain 10h...vive la persuasion et les gentille dame de la poste ^^)

 

par contre,c vrai que le carton qu'il mette pour proteger la console,c'est pas de la merde, carton assez dur,papier bulle, poche d'air et carton 3 a 4 fois plus haut quela console.

 

2 reproche sinon a faire a boostore,pour une commande passer le 12,le matos reste 2 jours en preparation. et aussi, quand leur entreprots se trouve a 10 min de chez moi,il sont pas obligé de faire faire un detour au colis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'offre et c'est vraiment abusé, tout ca a cause de ce probleme d'offre et de demande, ils ajoutent une carte SD beaucoup plus cher que ce qu'on peut trouver ailleur :/

 

C'est vrai mais j'ai quand même commandé, je préfère payer un peu plus cher, avoir une SD, une garantie à mon nom que de devoir céder aux eBayeur ou priceur !!! ;) et c'est surtout que j'en ai vraiment besoin avant noël (cadeaux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...