KIFFER Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ça y est, je l'ai!!! Un ptit tour ai virgin des Champs et voilou!!! par contre, pas de nunchuk, ni à la fnac, ni chez micromania... pas cool ça!!! EEn tout cas, il doit rester encore quelques wii chez Virgin, il faut aller directement en caisse pour la prendre! ALLER Y VITE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oyooo Zelda "In The Pocket" WiPlay "In The ePocket" Reste plus que la Nunchuk, et le câble RGB.... Vivement que le Père Noël passe que je branche tout ca pour les crapouilles (et moi....lol) Bon week CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 y'en a de dispo sans réservation au virgin des champs??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui nekosama va s'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon je vais voir vite!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si sa peux evité a sertin de payé le double du prix a des voleurs de rève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ils ont reçu un petit stock de Wii à Fnac Montparnasse cet aprèm. On l'a su par hasard je sais pas si y'en aura encore demain (la fnac est ouverte). Bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pour les gens ki habitent grenoble arrivage a la fnac "Victor Hugo", 40 machines arrivaient ce matin j'avais reservé p'tit sms et une p'tite wii a casa, fnac "grandplace" arrivage de 15consoles.... voila voila a victor hugo seules 22 consoles reservé donc 18 pour des p'tits veinards voila voila (suivant les dires du vendeur rayon jeux vidéos) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Enfin la Wii... FNAC de Rosny2 en ont j'en ai pris 2 ce matin... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtoine59 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, elle est dispo sur le site FNAC en ce moment meme a 316€ avec accessoires! dispo en 24H! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant