Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

Lis mes posts page 5 et 6 et tu comprendras qui est le "fournisseur" de la fnac... ;)

 

moi commandée vendredi 18h30, expédiée samedi matin et selon le suivi colissimo livrée demain !!!

 

Toute mes excuses Gamebreaker, j'avais bien vu ton post mais je n'avais que survollé a vrai dire :snif:

 

statut actuel : " prete à etre expédiée " ENJOY :)

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est !!!! reçue !!!!

 

commandé vendredi 18h30 sur Fnac.com, expédiée samedi matin, arrivée aujourd'hui !!!!

 

Je vais la chercher au centre de tri ce soir.... j'ai l'avis de passage mais je pouvais pas attendre demain matin d'aller la récupérer à mon bureau de poste... alors je l'ai fait bloquer au centre de tri pour passer la chercher !! et ce WE j'ai réussi à trouver un Wiiplay et un second nunchuk !!!! j'ai la totale c'est enfin terminé ce calvaire ;)

 

@ CLAY : ERREUR de ta part (mais c'est pas grave) pour Fnac.com à partir du moment où tu peux faire "Ajouter au panier" c'est que c'est dispo !!!! alors commande vite car c'est accessible actuellement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ç

 

y est !!!! reçue !!!!

 

commandé vendredi 18h30 sur Fnac.com, expédiée samedi matin, arrivée aujourd'hui !!!!

 

Je vais la chercher au centre de tri ce soir.... j'ai l'avis de passage mais je pouvais pas attendre demain matin d'aller la récupérer à mon bureau de poste... alors je l'ai fait bloquer au centre de tri pour passer la chercher !! et ce WE j'ai réussi à trouver un Wiiplay et un second nunchuk !!!! j'ai la totale c'est enfin terminé ce calvaire ;)

 

@ CLAY : ERREUR de ta part (mais c'est pas grave) pour Fnac.com à partir du moment où tu peux faire "Ajouter au panier" c'est que c'est dispo !!!! alors commande vite car c'est accessible actuellement !!!

 

oui on peu

t'es sûr de ce que tu dis ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...