Gaz0u Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour ceux qui habitent Paris ou sa région, les magasins situés bvd voltaire (metro république) en ont... j'y suis allé aujourd'hui pour acheter un nunchuk (hé oui j'en ai trouvé un youpi lol) et la plupart (mais pas tous) avaient des wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lis mes posts page 5 et 6 et tu comprendras qui est le "fournisseur" de la fnac... moi commandée vendredi 18h30, expédiée samedi matin et selon le suivi colissimo livrée demain !!! Toute mes excuses Gamebreaker, j'avais bien vu ton post mais je n'avais que survollé a vrai dire statut actuel : " prete à etre expédiée " ENJOY Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Toute mes excuses Gamebreaker, j'avais bien vu ton post mais je n'avais que survollé a vrai dire statut actuel : " prete à etre expédiée " ENJOY Bonne nuit Pas grave du tout !!! et content pour le statut de ta commande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondar Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je l'ai commandée sur fnac.com à 19h hier et expédiée ce matin à 10h si ça c'est pas de la livraison express lol au bout de 2 semaines de periples ça fait du bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je confirme : commandée hier 18H00; expédiée vers 9H30 ce matin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 sa a l'air du sérieux sur lafnac rejoignez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mais c'est terminé l'offre de la fnac ? sur le site il mette qu'on sais si c'est dispo juste si on commande -__-" au passage il y en a sur surcouf apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamebreaker Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi ça y est !!!! reçue !!!! commandé vendredi 18h30 sur Fnac.com, expédiée samedi matin, arrivée aujourd'hui !!!! Je vais la chercher au centre de tri ce soir.... j'ai l'avis de passage mais je pouvais pas attendre demain matin d'aller la récupérer à mon bureau de poste... alors je l'ai fait bloquer au centre de tri pour passer la chercher !! et ce WE j'ai réussi à trouver un Wiiplay et un second nunchuk !!!! j'ai la totale c'est enfin terminé ce calvaire @ CLAY : ERREUR de ta part (mais c'est pas grave) pour Fnac.com à partir du moment où tu peux faire "Ajouter au panier" c'est que c'est dispo !!!! alors commande vite car c'est accessible actuellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi ç y est !!!! reçue !!!! commandé vendredi 18h30 sur Fnac.com, expédiée samedi matin, arrivée aujourd'hui !!!! Je vais la chercher au centre de tri ce soir.... j'ai l'avis de passage mais je pouvais pas attendre demain matin d'aller la récupérer à mon bureau de poste... alors je l'ai fait bloquer au centre de tri pour passer la chercher !! et ce WE j'ai réussi à trouver un Wiiplay et un second nunchuk !!!! j'ai la totale c'est enfin terminé ce calvaire @ CLAY : ERREUR de ta part (mais c'est pas grave) pour Fnac.com à partir du moment où tu peux faire "Ajouter au panier" c'est que c'est dispo !!!! alors commande vite car c'est accessible actuellement !!! oui on peu t'es sûr de ce que tu dis ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 il y a marqué : Opération exceptionnelle, Stock limité. La disponibilité de cet article ne sera garantie que lorsque vous aurez validé votre commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant