Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

l'état va passer à "commandé" (chez le fournisseur) et ensuite "prêt à expédier" !!!!

 

En faite le "fournisseur" de la fnac pour les objets en dispo 24H est... la fnac elle-même, c'est juste la logistique !!! ça s'est passé comme ça pour mes précédentes commandes sur la Fnac. D'ailleurs chez eux j'ai toujours reçu mon colis le lendemain du mail d'expédition ! c'est réellement du 24 h !

 

ça y est !!! ma commande est passé à "prêt à expédier".

 

j'suis trop impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

 

Moi je suis bluffé !!! ma commande devait partir "seulement" lundi et bien..... elle est déjà passée à "expédiée" !!!!! expédiée le 16/12 avec facture au format PDF et prélèvement au moment de l'expédition !!!

 

Je n'ai jamais été deçu par le site internet de la Fnac mais là ils font fort !!! commandée hier à 18h30 expédiée le lendemain matin... et on est samedi !!!!

 

Avec un peu de chance (généralement J+1 les colissimo Fnac) je vais la recevoir lundi matin !!! et comme j'ai posé ma journée je vous dis pas !!! maintenant reste plus qu'à aller chercher Zelda.... voir Call of duty.... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour infos, ceux qui ne l'ont pas, je leurs conseil d'aller faire 1 tour sur ebay, en effet j'ai acheter ma 2eme Wii sur ce site pour pas trop cher, les prix ont chutés comparer à la semaine dernière...

Pour info, j'ai choper un pack contenant:1 Wii pack wiisport (neuve,scélée, avec garantie) + le jeu Rayman+ wiiplay avec wiimote, pour la somme de 379€ (port compris), OK me diront certains, c'est plus cher que dans le commerce, mais plutot que d'attendre "JANVIER 2007", je préfère payer environ 20€ de plus et offrir THE cado de noel qui TUE!

a+ bonne chance, car ont peut le dire , j'en ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...