Aller au contenu

Info : Wii Dispo !


CrocLaVie

Messages recommandés

=> SlayneRLV

 

Yep toi aussi tu la direct mis au placard...lol

 

Tu sais pour les délais de préparation.... (2 jours) je confirme.... Mais immagine qu'il fasse une erreur de destinataire (Immagine le Nb. de demande sur cet article..lol)... Tout les sites aujourd'hui annonce 4 à 9 semaines de délais... Alors je pense qu'on à bien réussit notre coup sachant que dans mon cas je l'avais pas réserver.... (Là y'en à qui vont crier au scandale ..lol)

 

Allez à bientôt sur la Wii... quand elle serra brancher direct j'annonce le code amis des crapouilles (Attention ils sont costauds...mdr)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin moi boostore c'est pas mes potes : ils ont pris ma commande mais j'ai pas eu droit a ma console :triste:

 

Apparement j'ai commencé la commande ils en avait encore mais quand je l'ai fini ils en avaient plus : bilan une reservation pour attendre je ne sais pas combien de temps car leur fournisseur a pas prevu de ré-approvisionnement sous peu...

 

snif...

 

Edit : Bon commande annulée. Quelqu'un a essayé de comander chez fnac ? histoire que je recommence pas une reservation pour apprendre qu'il sont aussi en rupture...

 

Merci d'avance

 

re edit: le temps de creer un compte fnac : rupture... je suis maudit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, moi je suis tombé par hasard sur la wii de la fnac...j'ai saisi l'occasion !

voilà !!!

Je ne te dirai pas merci na !!! ;)

 

Tu as pris le pack avec la SD et le glove bleu comme je l'ai indiqué page précédente ????? moi la mienne est passée à "prêt à expedier" et décole le 18/12 !!!! trop cooooool !!!!!!!

 

@ Mykso il reste des pack comme je l'ai indiqué, il sont en départ 24h !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le pack avec la SD et le glove bleu comme je l'ai indiqué page précédente ????? moi la mienne est passée à "prêt à expedier" et décole le 18/12 !!!! trop cooooool !!!!!!!

 

@ Mykso il reste des pack comme je l'ai indiqué, il sont en départ 24h !!!!

 

 

 

Oui j'ai pris ce pack mais je viens de verifier, et toujours "en cours"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'état va passer à "commandé" (chez le fournisseur) et ensuite "prêt à expédier" !!!!

 

En faite le "fournisseur" de la fnac pour les objets en dispo 24H est... la fnac elle-même, c'est juste la logistique !!! ça s'est passé comme ça pour mes précédentes commandes sur la Fnac. D'ailleurs chez eux j'ai toujours reçu mon colis le lendemain du mail d'expédition ! c'est réellement du 24 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalala comment moi je commanderai trop pas sur un site une console enfin une ptite mais pas une Wii les mecs je me poserai trop de question mais bon si vous en avez une profitez bien de la chanse mais venez pas nous voir au bout d'une semaine pour crée une Topic :DD car je serai le premier a repondre je vous l'avez dis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...