sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi dans ce monde merveilleux !! Pense a nous ajouter dans les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 => slayneRLW Yep !! J'aurais aider un MetaGamers.... Oups WiiGamers lol ! Alors profite bien de ton après-midi et à bientôt sur la Wiiiii ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vais finir ^par tuer un vendeur de chez score game si je l'ai pas demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 => CrocLaVie 2 metagamers aidés Mille Mercis à toi ( apparement j'ai eu la derniére : le statut est passé en rupture au refresh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 => Mykso : BRAVO et content pour toi. Moi je flippais trop de pas la trouver pour mes crapouilles (et le Papa aussi en passant..lol) pour Noël ! Reste plus qu'à confirmer la réception PS : En jeu j'ai pris Zelda qui à priori est une bonne démonstration des capacités de la Wii (j'ai hésiter avec Rayman)..mais on verra plus tard..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Zelda dois ( oui j'ai pas encore essayé ) etre somptueux mais pour les crapouilles rayman aurait pu etre plus sympa : - jouable a plusieur. - sucesion de minijeu = durée de partie réduite. Enfin, je supose qe ce n'est qu'une question de temps. Joyeux noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Incroyable !!!! MDRrrr.. Maintenant je cherche une Wiimote et un Nunchuk supplémentaire afin que mes enfants puissent jouer à 2.... idem introuvable !! C'est repartis pour la chasse....lol.... si vous avez des tuyaus , ben n'hésitez pas o)) A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben les Wiimote et les nunchuks tu pourras les trouver sans soucis dans les Micromania ou score games ,je pense. Cet aprem je vias à Micromania, en cas je te dirais si ils en ont ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 les nunchuk je suis degoutté lol jen avais vu samedi dans un Auchan près de chez moi.. le rayon en etait blindé ! mais javais pas la possibilité d'en prendre un, j'y reviens expres le lendemain : RUPTURE ! c'est le cas ds tous les micromania que j'ai fait egalement !! et meme les protections en silliconne commencent à manquer ! ralala si j'avais su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca yest score game a recu ma wii! Je vais la chercher Hs: y a vraiment des enf****: http://www.priceminister.com/offer/buy/50544910/Console-Nintendo-Wii-Wii-Sports-Jeu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant