smickers Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi qui suis po compliquer sur ce genre de chose je peux te dire que ca rend très bien les jeux et les video 1080p et 720p (prise sur le playstore) sur mon lcd 69cm ki affiche que jusqu'au 1080i. Après c'est vraiment du chipotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ha bon il n'aura pas de mode online??j'en veus pas si c sa!! la version us sort quand? aura t elle le mode online? qq1 a une date des bon jeu ps3 qui arrive bientot je commence a etre decu de cette console la c pas bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 la version Jap de motorstorm est trop dépouillée espéront que les 3 mois supplémentaires pour les versions US et Euro leur servent à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 les 3mois serviront pour la traduk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 les 3mois serviront pour la traduk. le jeu est déjà en anglais dans la version Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Hmm je suis en train de me faire un motorstorm c'est exelentissime ce je ,. Faut s'organiser des soiree ps3 sur resistance par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, moi aussi je posséde une PS3, mon nickname est alien_touch Qqun a t il déjà installer un clavier Microsoft Media Center Edition sur sa PS3 car je peux en avoir un pour qqs euros :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 +Ben je sais pas trop mais normalment si il est usb c'est compatible sana probleme.... Moi j'en ai un d'une marque indefinie lol et sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci pour l'info Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 De rien et joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant