Aller au contenu

Regoupement des posseseur de la PS3


hokagenaruto

Messages recommandés

hou la sa fait quand meme mal de metre plus de 800€ pour pouvoir l'avoir en avance en france ,surtous avec le risque quel tombe en pane ou que les jeu et film sois zoné plus tard et qu'il passe que en jap.

 

ouuaaaaaaa bravo, sa a pas loupé, je me douté que cette question des le départ été destiné a une superbe réflexion de ce genre, bravo qu'est ce qu'on avance sur ce forum décidement c'est dingue......j'ai fait une petite recherche sur toi histoire de voir les post que tu avais laché sur le forum ps3, alors certe tu ne critique pas ouvertement la console mais parcontre tu arrète pas de mentioner ce qui te déplai dessu, donc apparament tu ne porte pas trop la console dans ton coeur, d'ailleur il suffit de regarder ta superbe anim flash pour le comprendre......Alors j'ai une petite question moi pourkoi tu t'acharne a poster ici, alors que tu n'as pas l'intention de l'acheter et que tu lui trouve que des défauts ? Comprends bien que sa c'est en aucun cas une attack envers toi mais je comprends pas trop tes motivations....Pourkoi discuter du ne console que tu n'aime pas ???????:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec darkmagus18

 

moi j'aime pas trop la wii, disons qu'elle ne m'attire pas du tout :triste:

mais je la respecte, et je ne la critique pas à tout bout de champs

 

Bref désolé mais pour en revenir à :

840€ le pack 60 go + 2 manettes donc 3 en tout + 3 jeux + frais de port

 

si tu fais le calcul, c'est avantageux à ce prix, frais de port inclus, avec 2 mannettes en plus + 3 jeux

 

Par contre, bien sur ça fait mal lorsqu'on ne peut débourser cet argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je me lance...865€ PS3 60go + 1 jeu frais de port compris...mais moi j'ai payer les douanes, et le prix fort :'(...tu peux donc rajouter 200€ mais bon j'avais pas trop le choix elle m'attendais à roissy et j'avais déjà été débiter des 865€ (achat sur ebay)...elle est resté 1 semaine au douane le tps que je trouve ce qu'il fallais pour qu'ils la débloque...

 

Sur Ebay c'était un particulier ou une boutique? Est-ce que la case "gift" était cochée et quelle était la valeur déclarée sur ton colis? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuaaaaaaa bravo, sa a pas loupé, je me douté que cette question des le départ été destiné a une superbe réflexion de ce genre, bravo qu'est ce qu'on avance sur ce forum décidement c'est dingue......j'ai fait une petite recherche sur toi histoire de voir les post que tu avais laché sur le forum ps3, alors certe tu ne critique pas ouvertement la console mais parcontre tu arrète pas de mentioner ce qui te déplai dessu, donc apparament tu ne porte pas trop la console dans ton coeur, d'ailleur il suffit de regarder ta superbe anim flash pour le comprendre......Alors j'ai une petite question moi pourkoi tu t'acharne a poster ici, alors que tu n'as pas l'intention de l'acheter et que tu lui trouve que des défauts ? Comprends bien que sa c'est en aucun cas une attack envers toi mais je comprends pas trop tes motivations....Pourkoi discuter du ne console que tu n'aime pas ???????:heu:

 

:hein: je ne voi pas en quoi je dis que je l'aime pas,je dis juste que je trouvais que sa faisait cher pour un gros risque que sa tombe en pane ou au niveau du niveau du zonage,a croire que tu lis ce que tu veu voir,pour info meme une wii je prendrais pas en import, sauf dans les 2 cas si je trouve un magasin en france qui fais de l'import,et pour ce qui es de mon gif c'est juste par ce que la ps3 n'est pas en encore en europe d'ou la xbox 360 et la wii heureuse de se retrouver sans la ps3 en europe (pour moi c'est de l'humour,et croi moi si sa te blesse c'est que tu es vraiment un vrai fan de sony car meme bad 10 qui aime la ps3 na pas été choquer je pense par mon gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: je ne voi pas en quoi je dis que je l'aime pas,je dis juste que je trouvais que sa faisait cher pour un gros risque que sa tombe en pane ou au niveau du niveau du zonage,a croire que tu lis ce que tu veu voir,pour info meme une wii je prendrais pas en import, sauf dans les 2 cas si je trouve un magasin en france qui fais de l'import,et pour ce qui es de mon gif c'est juste par ce que la ps3 n'est pas en encore en europe d'ou la xbox 360 et la wii heureuse de se retrouver sans la ps3 en europe (pour moi c'est de l'humour,et croi moi si sa te blesse c'est que tu es vraiment un vrai fan de sony car meme bad 10 qui aime la ps3 na pas été choquer je pense par mon gif)

Bouuh t666 le menteur, tu avais déjà ce gif bien avant la sortie de la wii en europe :lol:

Sinon moi je suis choqué que ce genre de sign peuvent être mise sur le forum comme ça sans problème, je comprends pas pourquoi on ne t'a pas déjà banni :drink: :lol:

Non sérieux le gif est drôle, y a pas de quoi chipoter franchement :fou:

En plus on sait tous que la 360 est une merde :lol:

 

Ok je sors :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve que ta signature n'est pas choquante... et bad10 n'est pas un exemple à prendre meme si il est modérateur :snif:

 

En fait je ne voyais pas la meme signification que toi pour ta signature

 

En tout cas, tu as raison car il se pourrait que la console arrive en panne, et alors pour le SAV... ça serait long... :snif:

mais bon par Chronopost, EMS, le colis n'est qd meme pas pris à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay c'était un particulier ou une boutique? Est-ce que la case "gift" était cochée et quelle était la valeur déclarée sur ton colis? :jap:

 

tien voila le lien de l'enchere : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270055814075&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

 

et la valeur déclaré bah c'est 865€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...