Aller au contenu

[TUTO] Utilisation du 2.71HEN-D Pour personnes ne voulant pas downgrader !


brunonounours

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci Brunonounours pour ta réponse.

Même question que pour les autres, où trouver l'hybride 2.71/2.81 ?

 

DOSSIER "DH FULL HYBRIDE 2.71/.281"

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=GHJLYKRD

 

 

Pour l'installer, effacer l'ancien "DH", car celui la est complet !

 

J'ai DEVHOOK 0.51, pourquoi c'est compliqué ? plus que ce tuto ?

 

Comme tu dois le savoir, le dossier "DH" est unique, il faut que tu le créer !

Le problème c'est de lancer l'homebrew de décryptage de firmware sur la TA-082 !! La solution est peut être de lancer un devhook 0.46 emulé en 1.50 pour pouvoir lancer cet homebrew afin d'avoir le dossier "FO" !

A partir de la, tu pourras créer ton DEVHOOK 0.51 !!

Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à lancer devhook 0.4XX en 1.50 avec le HEND sur la TA-082 !!

 

Si tu arrivais à faire le "DH", voici le devhook 0.51 que tu devras mettre dans "GAME"

 

DOSSIER "DEVHOOK 0.51 FOR 2.71" --- > a METTRE DANS GAME

Lien : http://www.megaupload.com/?d=KA5YZ499

 

En attendant, dites moi si je me trompe, je peux récupérer des jeux un peu plus anciens qui fonctionnent en 2.71 ????

 

Oui en théorie tous les jeux anciens doivent marché !!

 

bonjour

 

petit question :vous qui avez cette magnifique carte mere (:) est ce que vous arrivé a faire des copie de vos jeux

je vous remercie d'avance de vos reponse

crakksy

 

Je n'ai pas trop compris la question !

Si tu veux savoir s'il existe des homebrews qui permettent de dumper les jeux en iso, c'est oui !!

Si tu veux savoir comment faire pour en utiliser un sur HEND de la TA-082, il faudrait lancé un DEVHOOK émulé en 1.50 !!

Si d'autres connaissent une astuce ou savent comment faire je suis preneur de la solution !!

 

La solution toute bête est de les téléchargé en iso !! Tu ne peux le faire que si tu possédes les originaux !! Comme tout les métagamers !! :D :D :D :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

enfin de compte je voudrais mettre mes jeu sur memory stick j ai cherché pour savoir comment faire et chaque fois il dise qu il faut etre en firme 1.5 donc je me demande si c'est possible avec cette carte mere vu que j ai fait tous les tutos et utilisé tous les programmes et chaque fois que j én demmarre ca me marque impossible de lancé les jeu erreur ect .voila

 

crakksy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un noob (unvrai).

 

J'ai une PSP 2.71 carte TA-082, etc etc

 

J'ai déroulé le tuto une premier fois, ca c'est bien passé, sauf au moment de lancer le jeux.

 

Mon info systeme est repassée en 2.71 (sans le HEND écrit), et je n'arrive plus a passer l'étape dur HEND, pas de couleur bleu et verte. Au mieux, du bleu (si UMD dedans), mais ca s'eteint et après il faut redemarrer.

 

J'ai brické un truc ? C'est la flash 0 ?

 

merci d'avance, et félicitations pour ce tuto.

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre quand meme des test !!

 

car on ne s'est jamais

et pis il faudrait aussi un super tuto de brunonounours ^^

 

Slt vieux,

 

Il faut juste télécharger l'installateur automatique qui se trouve à l'adresse suivante : ---> Regarde mon avis perso qui est à cette page, je viens de le tester !!!;);););););)

 

Regared ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-downgrade-ta-082-maj-01h56-78840/page3.html#post874718

 

Et fait à la lettre le tuto de Virus T :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-ta-082-par-dark-alex--78901.html

 

++:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche carrément en fait ! Super !

Merci pour ce tuto.

 

Derniere question de noob : le fait d'être passé en 1.5 ne m'empeche pas de revenir en 2.71 si l'envie m'en prend ? J'ai vu des gens dire qu'ils allaient passer en 3.02, mais en 3.02 on ne peut plus utiliser DevHook ou autres ? si ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...