sangokuwil Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tres bon boulot On a toujours pas de news pour la convertion des points nintendo vip contre les points VC ????? ça devait etre en avril non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 normalement, je crois qu'ils nous ont oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut voila j aimrai savoir comment sa fonctionne pour le virtual console je doit acheter des roms c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tres bon boulot On a toujours pas de news pour la convertion des points nintendo vip contre les points VC ????? ça devait etre en avril non ???? merci pour le compliment bah bizarrement on a toujours rien effectivement c'était prévu en avril mais bon nintendo est un habitué a retarder les trucs donc faut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sorties euro du jour : Ninja Spirit - TG-16 - 600 Points NES Open Tournament Golf - NES - 500 Points Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut voila j aimrai savoir comment sa fonctionne pour le virtual console je doit acheter des roms c sa ? Salut, tu va sur la chaine boutique de ta wii et tu acheter en WII points tes jeux . Pour ajouter des wii points ,tu achete soit une carte dans un mag de jeuxvideo , soit tu paies en ligne par CB ! Chiant j'attend pour les echanges de points VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 comment tu gagne les etoiles ? et j aimerai vous demander c bizare que un pti malain ne sai pas encore amuser a prendre des roms des jeux 64 ou super nes puit a trouver une petit manip pour le mettre en bin puit sur la wii ? bizare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Les étoiles, tu en as par exemple en achetant des jeux (souvent ceux édités par Nintendo). Pour tes questions de 'roms', c'est pas le but du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 certains ont téléchargés des jeux virtual console, les ont copiés sur une SD puis sur le pc et partagé. Personellement ,j'ai essayé de les utiliser, mais ca marche pas, je pense que les jeux sont verrouillés a la wii qui les télécharge. voili voilou a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant