madmatf Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ce qu'il faudrait essayer, c'est d'utiliser le compte d'une personne ayant déja acheté un jeu sur la Console Virtuelle. Comme ca, on peu normalement retélécharger tous les jeux déja achetés ... A essayer sur votre Wii différente de celle qui a servi au téléchargement initial. Avis aux testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ca ne marche pas. les jeux Virtual Console sont protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Donkey Kong 2 - SNES - 800 Points Mario & Yoshi - NES - 500 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Super Mario Bros 2 - NES - 500 Points Mach Rider - NES - 500 Points Blazing Lazers - Turbografx-16 - 600 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je voudrais savoir si il y en a qui arrive a rentrer dans la premiere page de mon post car moi j'y arrive pas et du coup impossible de mettre à jour mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je voudrais savoir si il y en a qui arrive a rentrer dans la premiere page de mon post car moi j'y arrive pas et du coup impossible de mettre à jour mon post pareil admin à la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je sais que sangokuwil m'as dit qu'il y avait des travaux sur meta mais la c'est abusé tous les topics épinglés ne le sont plus sauf ma FAQ et sans aucune explication PS: pardon j'avais pas vu que bowser avait fait un nouveau truc autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 sans aucune explication https://preprod.metagames.fr/forums/wii/les-sujets-importants-ici-87887.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/les-sujets-importants-ici-87887.html j'avais mis un PS au dessus Bowser m'en suis rendu compte que après dsl promis je le referais plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Boaf pas de souçis l'ami Sinon, ça remarche pour moi. Chez vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant