Aller au contenu

EA n'a utilisé que 20% de la capacité de la PS3...


hakusho

Messages recommandés

Bon:Prenez un pc,un avec linux l'autre avec windows compiler un beau jeux sous windows et tentez la même sur linux.............le jeux a été fait pour windows donc linux la dans le cul (malheureusement)!

Tout ça pour dire que a hardware identique(pour ceux qui compare l'archi dc a pc)on a des variantes et ils fau taffer un peu plus!alors imaginez maintenant un jeux qui tourne avec un proco de 2,5 gHz (un p4) et un autre p4 mais a 1,8Ghz(sisi ça existe encore je bose malhureusement la dessus pour dev des applis....)bas même si c'est un p4 tu la encore dans le cul donc base soit disant identique(diferrence au niveau de la precision)mais perf diferrente!Je pense que a hardware ameliorer ya une bonne marge de manoeuvre(surtout que la wii a plus de ram il me semble non?)

donc même si les pseudo geek disent que c'est une gc ameliorer,les pc actiuelle ne sont que des amelioration de pc ancien'comme les macs) donc ces arguments servent a rien c'est juste un peu plus aisé car les codes se ressemblent mais quand on veut on peut!Je peux coder une vrai bouse sur ps3 ya pas de probleme si ça se vend....Sur ce je retourne jouer a ma megadrive :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...