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EA n'a utilisé que 20% de la capacité de la PS3...


hakusho

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c'est du marketing,

 

la plupart des gens ne fonctionnent qu'avec des chiffres,

sans les chiffres ils sont perdus

 

regarde les tests : y a pas plus débile que les notes (le texte généralement est largement suffisant pour se faire une idée du jeu)

 

je suis complétement d'accord avec toi

c'est con mais c'est comme ça :/

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En effet, la programmation sur la console est plus complexe qu'ils ne le pensaient, mais une fois tout ceci maîtrisé, elle deviendra d'après Glenn Entis une console de jeux phénoménale.

 

Il y a aussi un point non cité, c'est le coût pour une programmation complète!

 

pas besoin d'exploiter une console à 100% pour faire un jeu interressant à jouer!

 

d'ailleurs je préfère un jeu moins beau mais plus complet et surtout plus interressant à jouer, plutôt qu'un jour magnifique fini en 2 heures sans grand intérêt pour le jeu...

 

:jap:

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toujours la meme rengaine....

faudrait etre clair une bonne fois pour toute, rien n'empeche un jeu d'etre magnifique, long, intérressant, profond, génial etc...

ça dépend du talent des programmeurs, de leurs idée et de ce qu'ils ont envie de faire partager...et aussi du budget lol.

 

Donc le mec quand il dit ça, il a pas tord...

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Est-ce que de l'histoire du jeu vidéo, les plus beaux des jeux graphiquement est-il également le meilleur jeu?

 

Je ne crois pas!

 

Je préfère 100x la simplicité graphique d'un ZELDA sur Super Nintendo, qu'un truc tout 3D dans lequel on doit se promener de Façon à en avoir mal à la tête...

 

ça ne rend pas pour autant les énigmes plus interressantes ou le jeu plus intelligent!

 

D'ailleurs il me semble que sur PC, les jeux les plus vendus ne sont de loins pas les plus beaux!

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'tain, mais tu comprends pas ou quoi??

 

genre dès qu'un jeu est beau, il est forcément ininteressant???

 

il est en train de te dire qu'un jeu peux très bien être BEAU, FUN, INTERESSANT, PROFOND, etc ...

 

des exemples :

Zelda OOT/MM, SotC, Ico, Okami, Halo, Donkey Kong Country, Flashback, Oblivion, FFXII, DQVIII, ...

 

il en faudrait des posts pour pouvoir tout lister

 

Je préfère 100x la simplicité graphique d'un ZELDA sur Super Nintendo, qu'un truc tout 3D dans lequel on doit se promener de Façon à en avoir mal à la tête...

 

oui, en effet, t'as rien compris

 

Zelda sur snes était plutôt très beau à son époque,

le fait qu'on en parle 15 ans après n'y changera rien :|

 

D'ailleurs il me semble que sur PC, les jeux les plus vendus ne sont de loins pas les plus beaux!

 

parcequ'un jeu n'est bon que s'il se vend plus que les autres??

 

bon, bah je cours m'acheter Driver 3 alors, je dois passer à côté d'un jeu phénoménale

 

 

(ps : désolé pour le ton sarcastique, mais comme le dit dreamparadox, y en a un peu marre

d'entendre toujours la même rengaine .... :| )

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D'ailleurs il me semble que sur PC, les jeux les plus vendus ne sont de loins pas les plus beaux!

parcequ'un jeu n'est bon que s'il se vend plus que les autres??

 

bon, bah je cours m'acheter Driver 3 alors, je dois passer à côté d'un jeu phénoménale

 

:')

 

"Il me semble" Bah reste dans t'a logique stp, j'ai bien rigoler la dessus.

J'avais oublié que Far cary & Co Ne s'était pas vendu '-'

Mais que des jeux du style Moto Racer faisait un carton§

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Est-ce que de l'histoire du jeu vidéo, les plus beaux des jeux graphiquement est-il également le meilleur jeu?

 

Je ne crois pas!

 

Je me permet de rajouter Biohazard 4 à la liste donné par bad10. :bedo:

 

Je préfère 100x la simplicité graphique d'un ZELDA sur Super Nintendo, qu'un truc tout 3D dans lequel on doit se promener de Façon à en avoir mal à la tête...

 

D'ailleurs parler de Zelda n'est vraiment pas un bon exemple... Pour un jeu qui a 15 ans d'age, c'est vrai que ça reste un jeu mythique, rien à dire...

Seulement lorsqu'il est sorti à l'époque, personne n'a dit: "bon les graphismes sont pas top, mais le jeu est bien"... Si je me souviens bien c'était un des premier jeux et surement un des plus beaux! Donc mauvais exemple...

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