dreamparadox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 avec MGS 4, ce sera au mois 60% qu'en sais tu??? ça fait quand meme un certain temps qu'il est en develloppement, et ce fut deja impressionnant à l'époque alors que la console n'éetait meme pas encore sortie... on verra bien, mais à mon avis, y a enormement de marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je me demande qu'elle jeux sera a exploiter 100% ?? l'avenir nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi ca me fait bien rire le chiffre avancé de 20% pour savoir qu'on en tire que 20% des ressources, faudrait deja savoir ce qu'elle donne a 100%, et ca personne ne le sait donc, meme si c'est evident qu'elle n'est pas exploitée a 100%, avancer un chiffre, c'est juste du gros mytho marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en comparaison : Lost Planet sur 360 qui sortira début 2007 en Europe. et justement, vu le temps de dév de MGS 4 sur ps3 : c bien probable qu'il exploite 60%. comme les "équivalents" sur 360. MGS 4 sortira en 1080p 60Hz : vu l'importance du jeu, il exploitera bien la ps3. wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 MGS 4 sortira en 1080p 60Hz : vu l'importance du jeu, il exploitera bien la ps3. je vois pas trop le rapport la???!!! la console affiche du 1080p en natif, alors que ce soit un jeu moche, ou un beau jeu, c'est pas le 1080p qui va exploiter la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mais si, voyons. ça exploitera uen bonne partie des capacités de la console. puis, les textures avec l'A.I. le nombre d'objets en mvt simultané : ça en bouffera un certain nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je pense que sa ne peut que s'ameliorer vue la capacite de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est clair, mème logique :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En tout cas c'est c'est le Vice President de EA qui a dis sa donc faut le croire Un autre link avec d'autres link http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi ca me fait bien rire le chiffre avancé de 20% pour savoir qu'on en tire que 20% des ressources, faudrait deja savoir ce qu'elle donne a 100%, et ca personne ne le sait donc, meme si c'est evident qu'elle n'est pas exploitée a 100%, avancer un chiffre, c'est juste du gros mytho marketing... OMG +10000000 enfin un qui a compris. En fait je pense qu'ils se sont trompés ils utilisent 19.98763525636 % des capacités de la console... Je resortirai bien la marmotte mais je l'ai déjà faite celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant