Aller au contenu

EA n'a utilisé que 20% de la capacité de la PS3...


hakusho

Messages recommandés

Bref c'est vrai que dire 20 % ect c'est nul

 

 

Il vaut mieux dire " ont utilise pas toutes les capacités de la console" ;-)

 

Et c'est tant mieux ! Ca promet du bon pour la suite ,comme sur 360 , rien qu'a voir la difference entres les jeux de 1ere gen et 2eme gen !!

 

Mais ça vaut pour toutes les consoles :fonsde: meme la chtite wii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, de toute façon je préfere un jeu de qualité dite moyenne par vous et bon a jouer qu'un bo jeu sans ame ( allllllééééééé je déconne c'est pour vous titiller lol ). Bien évidemment que ce n'est pas incompatible beau jeu et bon jeu, ça me ferai chier que tout les jeux que je trouve bon soit des grosses daube visuelle, et bon quands je vois certaines grosses daubes visuelles qui ne sont malheureusement pas de bon jeu on ne peux pas vraiment dire que cette théorie tiens la route.

Aprés ça dépends tout simplement de ceux qui font le jeu, et de la plate forme sur laquelle elle va sortir, car il y a plus de jeu pourris sur ps2, ce qui est normal vue que c'est la console la plus vendus et donc tout le monde se jette dessus pour sortir leur jeux ( je ne parle pas de ceux qui prennent leur temps a faire un bon jeu hein ).

Donc du coup les consoles qui se vendent moins on moins de jeux pourris mais en on quands meme ( bah oui il en faut partout hein ); donc les jeux moches sont du a la popularité d'une console.

On verra l'année prochaine pour les futurs jeux ps3 et la difference graphique, c'est sur que la on ne peux pas encore parler, et les futur ff et mgs nous montrerons ce qu'elle a dans le ventre, mais bon moi qui n'aime pas trop sony je me fais deja une petite idée dans ma tete de ceux que ça peux donner ( des jeux vraiment vraiment trés beau, flirtant avec les cinématique pour les phases de jeux ) et je pense que la 360 aura elle aussi des jeux d'un meme calibre, mais bon ça ça dépends de la console qui se vendra le mieux ( car oui les fans de sega se moquais de la ps2 avec ses premiers jeux pourris, mais bon la dreamcast est morte avant de nous montrer ce qu'elle avait dans le bide aussi, meme si elle est moins puissante que la ps2 ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la wii a des simulitudes a la cube mais le hardware est completement differents ..

 

Sinon la ps3 est une ps2 ameliorer egallement.... :fonsde:

 

 

Retro compatibilité ne veut pas dire meme chose ..

 

La cadence du proc est differentes , la vitesse de la memoire, les fonction graphique , les fonctions du proc ect , les progs doivent se rehabituer a tout ça et ont surtout un nouveau parametres a prendre en compte :

 

La nouvelle façon de jouer qui fais voir les jeux sous un autre angle , je pense que c'est limite plus dur de pensé differement et de creer des jeux "differents" que de faire des jeux sur ps 3 qui sont plus "classique"...

 

Vraiment faut arrettez :snif:

 

 

 

 

 

 

Bref moi desfois j'utilise que 15% de ma queque..tte avec ma femme :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la wii a des simulitudes a la cube mais le hardware est completement differents ..

 

Sinon la ps3 est une ps2 ameliorer egallement.... :fonsde:

 

 

A des dégrés complétement différent quand même :pff:.

Il n'y aura vraiment que très peu de différence graphique entre les jeux Wii et GameCube, là où la différence entre les jeux PS2 et PS3 sera énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...