Aller au contenu

EA n'a utilisé que 20% de la capacité de la PS3...


hakusho

Messages recommandés

Le probleùe avec ea c'est que même avec un super potentiel ils vont pas se gener pour sortir des bouses qui valent 20% de ce qu'on les achete(du moins si on les achetent)Quand on vit leur jeux de sport sur 360 je doute que ce soit du ig les video de final je sais plus quoi(le jeux de boxe avec des images vraiment bluffante puis d'autre qui paresse un peu moche si on chipotte sur le detail)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 20% !!!!!!!!!!!!!!! mdr et puis quoi encore

 

 

mais qu'est ce qu'il y a de si incroyable?

 

on dirait que certains débarquent dans le monde des consoles, c'est dingue.

 

enfin, je dirais seulement à ces personnes de regarder la snes, la ps1, la ps2 pour voir l'évolution des jeux

 

c'est quand même évident que les jeux de 3eme ou 4eme générations mettrons une branlée aux jeux du line up.

 

que ce soit EA ou Naughty dog qui le dit, c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair à moin d'avoir de la merde dans les yeux et tout ce qui s'en suit, suffit de comparer les premières daube de la ps3 et un burnout revenge pour voir la grosse difference, comme par exemple le premier budokai et tenkaichi 2 lol mdrr, :bedo: par contre j'ai toujours trouvers les need for speed moche, surtout le carbon mega vite fait :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec vos "ils vendent moins cher au Japon" bordel !!

 

Quand est-ce que vous comprendrez que le prix des consoles (et de tous les produits de loisir) est plus élevé en France A CAUSE DES TAXES (en majeure partie, après y a aussi les frais supplémentaires de cheminement, les consoles sont fabriquées en Chine, et le trajet Chine --> Japon est sûrement moins cher que le trajet Chine --> France), ça n'a rien à voir avec le fait qu'un fabricant nous prenne pour une vache à lait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...