hakusho Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 on a des bottes durant le jeux mais qui ne permette pas de faire des bons bien au contraire:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour atteindre des endroits auparavant inaccessible tu auras le grapin. Pour les fantomes, il faut que tu puisses te transformer en loup quand tu le désires, tu le pourras plutard dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oki merci, donc je vais pas chercher plus à grimper si haut ... pour les bottes oui je les ais chui au temple sous la flotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suis au temple du temp il est encore long le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suis au temple du temp il est encore long le jeux Je l'ais finis justement ce matin le temple du temps, mais je crois que l'on est à la fin puisque qu'il ne reste plus qu'une seule partie du miroir de l'ombre à récupérer. Juste pour infos moi à cet endroit exact j'ai 20 spectre et toi? Et aussi il ne me rest plus qu'une technique à apprendre et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi il me reste 5 technique on fait comment pour les technique et j'ai 18 spectre moi iol me reste plus que le boss dans le temple du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Les techniques il faut juste les trouver, mais sa tu dois déja le savoir. Tu trouve une espèce de pierre quand tu est en loup et tu chante comme avec l'ocarina dans les anciens zelda puis il faut retrouver le loup dans ta forme humaine(plutôt hylienne) et il t'enseigne la technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 BON m'en fout alors des technique par contre ma dessus le boss du temple du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tu t' en fou des techniques? elles sont trop classes! en plus c' est trop stylé quand tu t entraines avec guerrier avec une tete de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tu t' en fou des techniques? elles sont trop classes! en plus c' est trop stylé quand tu t entraines avec guerrier avec une tete de mort c'est clair qu'elle sont trop classe surtout que tu va en avoir besoin plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant