Alexis93 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je veux bien mais comment j'extrais la sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 parle au petit vieu juste a côté de la grande maison un ennemis devrait faire son apparition bast-le et tu pourra t'envoler vers amont edit : alexpsp : gracer a une sd card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 parle au petit vieu juste a côté de la grande maison un ennemis devrait faire son apparition bast-le et tu pourra t'envoler vers amont edit : alexpsp : gracer a une sd card oui et apres ? car c'est bien beau commence j'extrais j'ai un lecteur de carte edit: voici la sauvegarde http://www.megaupload.com/?d=RBR72U98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour la sauvergarde, tu copie la sauvergarde de la console sur la sd et ca marche. La premiere fois j'ai eu l'oiseau, j'ai sauvergardé et depuis plus d'oiseau.C'est un bug ia pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non perso je pense pas en faite quelque part juste a c$ôté de la grande attraction, je crois juste le pillier après le premier ponton tu peux imiter un son en criant avec le lonp qui ramene l'oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ia absolument rien orb94.Normalement l'oiseau arrive des que tu parle au type pres de la cabane.Je vais essayer de trouver une sauvergarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu es sur que sur le pillier juste en face du mec y'as pas l'option "crier" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est un bug ia pas de doute :lol: :lol: :lol: lol. Non, c'est pas un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai fais un mini jeu celui des étoiles mais comment on fait pour choper celle du milieu?? merci J'lai eu 2 fois sur 2 le milieu , sufit d'avoir le bon timing avec l'oiseau et ca passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Voilà je suis aux pics enneigé et je ne sais plus quoi faire, je crois qu'ils me disent de pêcher un poisson entre deux rocher mais je ne sait pas ou se trouve ces deux rochers, en plus il faut un équipement adapté et je ne sait pas ou l'avoir. Merci de m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant