depoule Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pitié !!!! dites moi comment avoir ce putain de grappin !! j'en peux plus, ca va faire une heure que j'arpente cet horrible temple des zoras et je le trouve toujours pas ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pitié !!!! dites moi comment avoir ce putain de grappin !! j'en peux plus, ca va faire une heure que j'arpente cet horrible temple des zoras et je le trouve toujours pas ........ EDIT : bon ben je crois que finalement je vais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon courage depoule. Le pire, c'est qu'on croit que tout va être plus simple avec le grappin ^^ Ce temple m'a vraiment fait badder ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouais c'est clair, il est vraiment prise de tête ce temple, vivement que je sorte de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Est que quelqun a eu le bug du lac Hyria ? Moi je suis vraiment dégouté je dois recommencer le jeu, car je peut pas acceder a la phase ou on chevauche l'oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu dois faire erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 normalement, il faut siffler dans une herbe pour appeler un oiseau mais l'herbe n'apparait plus donc probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu peux y aller en loup. Si tu peux pas encore etre en loup, va falloir patienter et finir le temple n°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oula tu fais erreur y'a pas de bug similaire ^^ tu serais le premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 on est en loup ,j'ai sauté du pont en feu, je suis tombé dans le lac Hyria et j'ai sauvergardé.Il ia une cabane dans un trou et rien d'autre pas de retour possible. Personne peut t'il me dépanner avec une sauvergarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant