maxkaban Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour l'eau thermale moi j'ai tracé tout droit sans poser le baril par contre la quête pour avoir les 60 spectres, trop chaud (impossible ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 le baril?? c'est pas dans les flacon vide ?? il et ou le baril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 le baril?? c'est pas dans les flacon vide ?? il et ou le baril? lol non le baril tu l'obtiens dans le village cocorico au goron avec le visage peint devant la boutique du mini sumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 lol ok merci maxkaban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est encore moi lol j'ai rassembler au moi une 30aine âme du vieux monsieur qui avais vendu son âme pour de l'argent mais le passage pour aller dans la taverne (entant loup) la ou il y avais les caisse ni sont plus et je sais pas par quel moyen y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 dans la citadelle il y a un endroit ou sqouatte des chat (dans la partie sud je croi) , tu y va et tu creuse dans le trou a droite (en loup bien sur). Moi je l'ai presque fini (je crois , je vien de reformer le miroir) , tout seul comme un grand. Je n'ait pas utilisé ce topic et vous conseille de faire de meme , finissé le 1 fois tous seul d'abord (mais je suis quand meme près a vous aider , je vais atendre de le finir avant parce si je tombe sur la soluce de la ou je suis je vais etre degouté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ayant terminé ce jeu, je pense me lancer dans la quete des 60 esprits, mais est-ce reelment possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ayant terminé ce jeu, je pense me lancer dans la quete des 60 esprits, mais est-ce reelment possible clair trop dur, j'en ai deja trouvé 2 dans le desert la partie ou il y a les grandes fée mais a moins d'avoir l'energie infini mon maximum c'était d'aller à la 4ème grande fée:drink: SPOIL BOSS DE FIN QUESTION ? j'arrive a ganondorf mais j'arrive pas à l'avoir quant il se transforme en enorme sanglier, je me transforme en loup et pas moyen de l'avoir meme de face, j'ai du oublier un pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui, il y en partout, dans la plaine, les grottes, des trous, les donjons... en plus ils n'apparaissent que la nuit à l'extérieur non? C'est clair que ça va être dur... j'espère que le jeux en vaut la chandelle... c'est quoi la récompense? Si quelqu'un sait il peut me MP pour ne pas spoiler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci oopinaise et pour les esprits moi j'en ais plus de 30. mais pour les insectes il m'en manque 14 quelqu'un c'est ce qu'on gagne quand on les as tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant