Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un coffre que je n'arrive pas a atteindre...

 

Il se situe dans la maison du yeti, dans une petite piece au fond a droite du hall d'entree.

 

Quand je rentre dans cette petite piece je suis separe du coffre par un grand vide infranchissable...

 

Qqn pourait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voila je suis au 2éme temple les mines Gorons et dans la salle ou il y a beaucoup de monstres qui tirent avec l'arc il y a un coffre tout en haut a gauche j'ai pas su comment l'avoir !!

pour ceux qui ont réussi quesque le coffre contient parceque si c'est des rubis alors je m'en fou :)

merci beauuuuuuuuuucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voila je suis au 2éme temple les mines Gorons et dans la salle ou il y a beaucoup de monstres qui tirent avec l'arc il y a un coffre tout en haut a gauche j'ai pas su comment l'avoir !!

pour ceux qui ont réussi quesque le coffre contient parceque si c'est des rubis alors je m'en fou :)

merci beauuuuuuuuuucoup

si je me souviens bien, tu pourras y accéder une fois le donjon fini =) (enfin avec l'objet qu'on récupère là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai un coffre que je n'arrive pas a atteindre...

 

Il se situe dans la maison du yeti, dans une petite piece au fond a droite du hall d'entree.

 

Quand je rentre dans cette petite piece je suis separe du coffre par un grand vide infranchissable...

 

Qqn pourait m'aider ?

 

 

Tu montes au dessus (dans la pièce au dessus) et tu explose le sol pour tomber direct devant le coffre... qui sauf erreur contient un quart (enfin 1/5eme pardon) de coeur.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes au dessus (dans la pièce au dessus) et tu explose le sol pour tomber direct devant le coffre... qui sauf erreur contient un quart (enfin 1/5eme pardon) de coeur.

 

.

 

Merci :jap:

 

Une autre... il me manque un seul fragment de coeur, quand je vais voir la voyante elle me montre l'image d'un arbre qui ressemble un peu aux arbres du sanctuaire dans la forêt....

 

Ca vous dit qqch ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...