Invité Izsomean Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut que tu aides l'enfant Zora, qui est ds la grotte atteignable via le trou au bout du cimetière de Cocorico (désolé si c'est pas le nom exact, j'ai joué à la version US) , et après il te donnera sa boucle d'oreille qui est en fait un appât. Une fois l'appât récupéré, pour pêcher le reekfish (enfin le poisson rouge qui pue) tu dois juste aller en bas de la grotte zora (la petite zone où il y a l'entrée aux monts enneigés), et de l'autre côté y'a 2 petits rochers ds l'eau, où tu vois facilement plein de poissons Donc tu le pêches ac l'hameçon spécial, et une fois que le poisson sautille par terre, transforme toi en loup pour flairer son odeur, après il te reste juste à la suivre et t'arriveras aux monts enneigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci beaucoup grace à toi je suis débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 slt voila je voulais savoir si quelqu'un avait trouver le 3ème flacon dans zelda TP par ce que j'ai beau chercher je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il n'y a pas d'ordre pour les flacon. Et il ne faut pas oublier qu'il y a un topic pour ça ... En plus, il y a plein de sites avec des astuces : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 le troisieme flacon tu l' obtiens en trouvant 20 spectres et apres va faire un tour chez giovanni à la citadelle c' est la qu' il te el donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour info y'en a un 4ème Où le trouver: Au paradis du pêcheur, de l'autre côté du lac. C'est au bord de l'eau, tout droit après avoir passé le petit pont. Après quelques essais, il devrait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 slt c'est bon j'ai donné les 20 spectre, par contre pour l'autre je n'arrive pas a mettre la main dessus je ne comprend pas , il n'y qu'un seul pont mais je ne peut pas le traversés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 non non, bon j'ai pas été très clair il faut juste être à pied (pas la peine de payer 20 ou 100 rubis), et c'est après avoir passer le pont (donc en ayant contourner le lac par la droite d'abord), il faut continuer tout droit jusqu'à arriver au bord de l'eau. Un petit screenshot serait surement plus parlant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est bon je l'ait trouver merci pour ton aide Izsomean;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut, juste une question comme ça, est-ce que dans le jeu on fini par avoir un objet qui nous permet de nous faire faire des bons assez importants pour grimper sur un roucher ou une plateforme éloignée ? et pourra t'on aussi liquider ses foutus fantomes sur la carte ou alors leur causer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant