pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai enfin récupéré mon ZELDA j'ai un truc à vous demander dans le village cocorico dans le lac ou il y avait l'esprit au fond il y a un rocher qui peut etre cassé mais je ne sais pas comment l'exploser je précise que j'ai les bombes aquatiques merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Met les bottes de plombs et pose la bombe a coté du rocher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 re pti up j'ai un petit soucis voila je suis aller voir la voyante pour trouver un quart de coeur (dans la foret la ou l'on retire l'épée ) et elle me montre un endroit ou il y a un coffre cassée (un peut avant l'épée ) mais j'ai tous essayer ( me transformer utiliser les bombe le boomerang l'arc ect..) rien n'y fait je trouve pas. et aussi ( toujours dans la foret ) le petit épouvantail qui se tien sur un pilier ( il y a un passage (transformer en loup ou il faut creuser ) mais pas de coeur si quelqu'un peut m'aider sa serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci j'avais réussit à trouver mais là ej susi bloqué à l'entrée du temple des zoras ils ont mit une pierre et je sais pas comment faire exploser ce rocher... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 explose l entree d air en bas de la porte et envoi une bombe dedans et elle va monter et exploser (il faut tjs mettre les bottes de plomb biensur) et moi je suis bloque a la peche de la truite fetide je la peche et n arrive pas a l emporter pour l emmener au glacier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 jeje62 il ne faut pas l'emmener au glacier mais te transformer en loup et imprégner l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut, vous allez pe etre dire ke je suis nul mais j'ai un petit soucis....je suis deja bien avance (je suis au temple secret ds la la foret) et je suis toujour avec ma bourse de 300 rubis ...sniff:snif: j'aurais voulu savoir ou on pe en avoir une plus grosse? car pour rembourser 1000 rubis pour faire le pont c'est un pe galere... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu peux donner 300 par 300 .... Sinon il faut completer le insect quest 's pour avoir la bourse de 1000 roopies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai fais un mini jeu celui des étoiles mais comment on fait pour choper celle du milieu?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ahh ok merci bcp, mais je crois ki vas me faloir pas mal de tps... bon aller j'y retourne merci encor P.S: si kelk1 connais un moyen plus rappide pour avoir la bourse...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant