orb94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens d'y aller et effectivement je l'ai utilisé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 J'aimerais savoir si il été possible de reconstruire le pont qui mene du village oublié a cocorico ? Car juste au début du pont depuis cocorico sur le droite on voit une petite piece avec une echelle le seul probleme c'est qu'on pas y acceder, la facon d'y aller et je pense celle ou il faut prendre la statue avec le baton anime, don si quelqu'un a reussis a réparer ce pont :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il faut donner X pieces ( 1000 je crois ) au doyen goron dans la boutique de la ptite fille a Cocorico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 en faite c'estce que j'ai fais j'ai juste reussis a ouvrir le magasin a la citadelle (et pris l'armure) mais tjr pas de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 nan orb94 il faut que tu ailles dans le desert des gerudo tu vera un gros bloc de pierre (un peut plus loin a droit je crois ) que tu pourra transporter ( il faut que tu soit en loup je crois ) PS. desoler mais j'ai toujour pas trouver la derniere technique quelqu'un peut t'il me diriger a partir de l'entrer principal de hyrule ( la porte ou on donne de l'argent au prete pour avoir un quart de coeur ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 nan orb94 il faut que tu ailles dans le désert des gerudo tu verra un gros bloc de pierre (un peut plus loin a droit je crois ) que tu pourra transporter ( il faut que tu soit en loup je crois ) PS. désoler mais j'ai toujours pas trouver la dernière technique quelqu'un peut t'il me diriger a partir de l'entrer principal de hyrule ( la porte ou on donne de l'argent au prête pour avoir un quart de coeur ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 merci bastos92 et si ce sont les bottes secretes que tu cherches : http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/ressources/63-les-bottes-secretes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 de rien et merci a toi aussi orb94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 re j'ai un petit soucis voila je suis aller voir la voyante pour trouver un quart de coeur (dans la foret la ou l'on retire l'épée ) et elle me montre un endroit ou il y a un coffre cassée (un peut avant l'épée ) mais j'ai tous essayer ( me transformer utiliser les bombe le boomerang l'arc ect..) rien n'y fait je trouve pas. et aussi ( toujours dans la foret ) le petit épouvantail qui se tien sur un pilier ( il y a un passage (transformer en loup ou il faut creuser ) mais pas de coeur si quelqu'un peut m'aider sa serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ptit up du soir pti up de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant