Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il été possible de reconstruire le pont qui mene du village oublié a cocorico ? Car juste au début du pont depuis cocorico sur le droite on voit une petite piece avec une echelle le seul probleme c'est qu'on pas y acceder, la facon d'y aller et je pense celle ou il faut prendre la statue avec le baton anime, don si quelqu'un a reussis a réparer ce pont :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan orb94 il faut que tu ailles dans le desert des gerudo tu vera un gros bloc de pierre (un peut plus loin a droit je crois ) que tu pourra transporter ( il faut que tu soit en loup je crois )

 

PS. desoler mais j'ai toujour pas trouver la derniere technique quelqu'un peut t'il me diriger a partir de l'entrer principal de hyrule ( la porte ou on donne de l'argent au prete pour avoir un quart de coeur )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan orb94 il faut que tu ailles dans le désert des gerudo tu verra un gros bloc de pierre (un peut plus loin a droit je crois ) que tu pourra transporter ( il faut que tu soit en loup je crois )

 

PS. désoler mais j'ai toujours pas trouver la dernière technique quelqu'un peut t'il me diriger a partir de l'entrer principal de hyrule ( la porte ou on donne de l'argent au prête pour avoir un quart de coeur )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai un petit soucis voila je suis aller voir la voyante pour trouver un quart de coeur (dans la foret la ou l'on retire l'épée ) et elle me montre un endroit ou il y a un coffre cassée (un peut avant l'épée ) mais j'ai tous essayer ( me transformer utiliser les bombe le boomerang l'arc ect..) rien n'y fait je trouve pas. et aussi ( toujours dans la foret ) le petit épouvantail qui se tien sur un pilier ( il y a un passage (transformer en loup ou il faut creuser ) mais pas de coeur si quelqu'un peut m'aider sa serais cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...