DarkLegolas Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Desolé d'avoir été si imprecis je pensais qu'il yavait un ordre lineaire. Ben porte sud , Village d'hyrule ou se trouve le chateau Je ne sais pas comment l'atteindre d'ailleur je ne le vois meme pas . On peut s'accrocher a un poteau grace au grapin puis se transfromer en loup et franchir le "filin" mais pas moyen de faire autre chose .. autre info plus bas que le pont levis se trouve un coffre mais inaccessible avec de l'eau autour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 salut il me manque une botte secrète ( vue qu'il les faut toute pour la grotte au 50 étage) et je ne sais pas ou elle se trouve quelqu'un peut m'aider j'ai (coup de grâce , charge bouclier , coup a revers , brise casque ,coup éclair et coup plongé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 orb94 : la derniere ce trouve dans le village caché avec les 20 Chats et la vielle dame qui te donne la statue en bois. La pierre ce trouve à droite derrière les batiments. Là ou il y a le Coq pour le mini jeu des chats. DarkLegolas : Bon alors pour le chien (pour la botte secrete) il ce trouve juste à gauche des escaliers. Tu descends et il est à gauche. (voir la carte) Et pour ton coffre, si tu parles de celui qui est au milieu de la fontaine, je ne sais pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 la dernière compétence est a coté du village oublié pret du chateau d'hyrule édit :Nepto ma devencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 un indice nan? a coté de quoi car j'arrive pas a me repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors c'est le dernier batiment au fond. Le seul batiment ou l'on peut casser les vitres. (met toi en loup, c'est plus simple pour casser les vitres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Nepto celle du village oublié je l'avais deja trouvé , ca doit être une autre que j'ai manqué :x ps : ou ce trouve ce donjons secrets a 50 étages ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Dans le desert à droite. Il y a un morceau du pont qui est visible de loin. Pour y aller, il te faut le grappin. Pour les pierres : Une à côté le lac d'hylia. Une à côté du paradis de la peche. Une devant l'entrée du temple ou il y a l'épée du Héros. Une dans le village caché Une dans la vallée des gorons une devant l'entrée ou il y a la prison dans le desert. Et .... Arf il m'en manque une je sais plus, mais elle est pas dure à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est surement celle pour l'épée du héros mais c'est bizzare quand j'avais fait crier link a cet endroit ca a juste amener le ptit con d'épouvantail :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cette pierre, c'est celle ou il y a un tri-force déssinée dessus. Juste avant d'entrée, il y a une autre pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant