Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

Oui moi aussi je parle du donjon dans le désert et il y a 50 étages d'après le guide officiel Zelda (Un pote a achèter le guide :bedo:)

 

Je n'utilise pas le guide mais j'ai vu le donjon en question, sa à l'air vraiment dur, j'ai hâte d'y être. D'abord, je préfere finir tout les donjons pour avoir tout les objets car il parait que si tu n'as pas tout les objets du jeu, tu ne peux pas allez loin dans le donjon secret.

 

Personne pour me dire ou ce trouve les 2 insectes dans le lac Hylia ? J'ai fais une recherche dans le guide de mon pote pour trouver mon dernier insecte, mais de retour chez moi, j'ai vu que c'était pas le bon insecte :lol:

 

 

PS : Quelques aurait une bon site pour les news Wii ? Un site sérieux et souvent mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto> en faite se n'es pas un donjon, mais une grotte avec 50 sales identique, mais de plus en plus dur, exemple 2 goblin, enssuite, 4 avec quel que chauve souri, puis au bout de 10 sales, il i a une fée qui si tu lui parle metra de petite fée à des endroi bien précis, histoire de faire le plein d'energie pour attaque un donjon, pour les insect je ne peut pas t'aider moi il m'en manque 5 :lol: et alors mai je n'en es aucune idé ou les trouver, a chaque fois que j'en ramasse une, déjà trouvé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers insectes sont dans le desert, au sud en gros, les 2 ne sont pas loin l' un de l' autre. Vas-y la nuit cela ne sera pas trop dur. Moi aussi j' ai galéré pour les 2 là :).

 

 

Merci :jap:

 

j'ai récup le carquois de 100 fléches, quelqu'un sait si ca vaut le coup de ce casser la tête pour battre son record parce que c'est hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur http://http://www.puissance-zelda.com/forums/

Voila tout les insectes

 

Fourmi:

Cocorico==>ciémetière sous arbre

==>maison dans la ville (Rentré par le toit(trous))

 

Mante:

Viaduc Hylia==> un sous l'arche d'un boue du pont

==>l'autre sur un mur après etre passé sous l'immense arbre

 

Papillon:

Plaine au sud de la citadelle==>un dans dès fleur vers la droite

==>l'autre toujours dans des fleur mais en hauteur (grappin)

 

Phasme:

Pont d'Ordin==>l'un sur un mur à gauche au bout du pont (utiliser grappin pour la voir).

==>l'autre au debut du pont sur l'arche coté gauche

 

Ephémère:

Desert Gerudo==> L'un vous longez l'entré du desert a droite ,

==> l'autre est dans une tranché près du point de téléportation.

 

Lucane:

nord du chateau d'Hyrul==> un près d'un arbre quand on vien des plaines est dirigez vous vres le pont.

==>l'autre en hauteur dans les parties rocheuses au nord de la plaine.

 

Coccinelle:

Plaine sud de la citadelle==> Une sur du 'lierre' pour monté au sommet d'un 'bloc' à droite,

==> l'autre près des arbre direct à gauche.

 

Sauterelle:

Plaine nord de Cocorico==> l'un sur une surface terreuse près de la ou se trouve les sangliers

==>l'autre dans des herbe au nord est de la plaine.

 

Scarabée:

Plaine de Firone ==>l'un près de l'étand sur un arbre

==> l'autre, parter vers les gorge Cocorico, a droite un 'butte' avec un scarabé sur un arbre en hauteur sur cette 'butte'

 

Cloporte:

Gorge Cocorico ==>au pied de la failaise a gauche du pont a teleporté

==>A droite a la sortie du village (entre les trois arbres)

 

Escargot:

Sanctuaire de la Foret==>L'un dans la première pièce du temple du temps

==>l'autre juste avant le donjon (toujours du temps)

 

Libellule:

Cascade Zora ==>une la ou y a les barque

==>l'autre dans la zone juste au dessus.

 

mais moi je n'ai pas eu de problème pour eux, c'est plutôt pour les esprits que je vais avoir du mal.... et je me demende c'est quoi la récompense???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai besoin de votre aide , je suis bloké depuis deux jour au niveau du larc zora c'est a dire que j'ai la tenu zora et j'ai des bombe sous marine mais le truc c'est que je vais au milieu du larc zora pour entrèe dans le donjon mais pas moyen d'utilisé mais bombe sous marine avec mon arc etant dans l'eau donc je pe pas faire exploser les rochers qui bloque l'entrée du donjon.

 

Svp aidez moi je seche la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te met devant l'éntrée.

Tu met tes bottes.

Tu place une bombe sur le trou qui est juste devant l'entrée.

Une fois explosé, il y aura de l'air qui va sortir du trou.

Avec l'air qui sort du trou, tu place ta bombe dessus pour qu'elle monte au même niveau que le roché qui bloque l'entrée du donjon.

 

Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Je suis dans le donjon du desert , j'ai recup la boussole ( je traque le 3 eme sprit ) , le 1er quart de coeur du donjon et je suis dans une salle ou il faut deplacer un bloc afin de tirer sur une chaine et se deplacer sur le bloc pour soulever l'espece de chandelier .

 

Donc j'le fais : ensuite une fois tiré au max soit je recup un rubis rouge a droite soit une porte en face mais inacessible car si je saute je me fais asprier par les sables mouvants. :spookie:

 

 

Merci de m'aider j'ai essayé d'etre le plus precis possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...